Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Un titre? déjà je poste, faudrait voir à pas trop m'en demander...

Alors, on en était où dans "ma vie est passionnante", que globalement tout le monde s'en fout mais qu'on va continuer malgré tout! Donc, j'avais deux mariages dans la vue, on avait passé le retour de noces, et il était 18h bien tapés et j'avais décidé qu'il était temps de "participer" à mon démenagement... C'est bon tout le monde s'est rafraichi la mémoire??? on peut continuer?

C'est là, que rentre en scène mon colloc... et de l'intérêt d'emmenager avec UN colloc et non UNE colloc... C'est que l'homme colloc, il a plein d'amis, des hommes forts, des muscles, de la testostérone... Et le tout combiné, c'est bien sympathique, puisque lorsque tu arrives à 20h, moyennement fraîche, et bien oh miracle tout les meubles sont déjà dans l'appart! Avoue que c'est un peu la classe internationale non? Tu comprends mieux maintenant pourquoi emménager avec un mec est un choix non négligeable... En plus, pas de risques qu'il te taxe tes fringues, tes chaussures, ou qu'il vienne te réclamer du démaquillant ou qu'il vide ton shampooing qui coûte un bras, une jambe et un oeil (ouais parce que l'aller-retour Londres pour le shampooing, t'avoueras que ça fait pas de lui un shampooing cheap...)  Bon maintenant que j'ai dit du bien de mon colloc, faut bien que je lui trouve des petites choses négatives!

Il possède une collection de CD fort sympathique, mais j'ai envie de te dire que lorsque tu tombes sur le CD de Céline Dion, t'as comme un moment de réflexion.. Je veux dire, je suis une fille, j'ai été jeune avec des goûts musicaux de merde (depuis je me suis soignée, j'ai un bon goût reconnu de tous...) mais JAMAIS je n'ai possédé le CD de Céline Dion!Avoue que c'est déconcertant cette histoire... Attend, j'ai plus déconcertant, si si c'est possible...

On pourrait dire que mon colloc, a ramené dans ses affaires, une table , très pratique puisqu'elle se déplie pour recevoir tout plein des amis à dîner... Sauf.....que.... d'abord je fais pas la cuisine..... mais surtout.... y'a la table...

P1030048

mais pas de  chaises! Oui parce qu'il a bien acheté la table, mais sans les chaises... 

Par contre, il possède deux chaises de Bar

P1030046

mais pas de la même taille…

Par contre, forcément on a des doublons, genre la vaisselle en double, on pourrait inviter une bonne vingtaine de personnes qu'on aurait tous ce qu'il faut: assiettes, fourchettes, couteaux mais par contre on est pauvre en verres... (à votre bon coeur messieurs dames hein! je vous aime) et que par déduction du paragraphe ci-dessus (et toutes choses étant égales par ailleurs) on se pose le cul par terre... Genre concept qui déchire, tu prends ton assiette et tu manges par terre... Et dans le genre doublon, deux égouttoirs à vaisselle... mais nous sommes ingénieux, jeunes et plein d'imagination... J'irai même jusqu'à te dire que Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir....

P1030031

hop l'égouttoir à vaisselle devient un rangement bien pratique pour les vinyles! N'est ce point ingénieux??? n'as-tu point envie d'applaudir cette prouesse de récupération???

Par contre, la machine à laver on l'a pas en doublon... Et j'ai envie de te dire que c'est pas si mal... Parce que déjà quand on veut brancher la machine...

P1030027

C'est légèrement encombrant....

La prochaine fois, on dira adieu à la robe que j'ai mis tant de temps à trouver pour faire la belle aux mariages...

Publicité
Commentaires
C
Dis, la table, mon beau-frère l'a : elle est géniale et super pratique (attention aux doigts en revanche...) ! Je veux la même !!!
P
La vaisselle en double c'est bien pratique si tu es maladroite comme moi. En un, j'ai cassé les 3/4 de mes verres.
R
Alors quand j'ai vu l'égoutoir reconverti en porte-vinyles, dans ma tête , j'ai dit "trop coooooool!!!". <br /> <br /> Pour de vrai.
K
Heyy... Si ça te branche, je peux te filer 3-4 verres Amora © que j'ai en rab, et dépareillés qui plus est... non non, ne me remercie pas, faut bien aider les jeunes qui s'installent !<br /> Sinon, c'est quand tu veux pour picoler un verre dans ton coin - parce que dans mon coin, c'est un peu la téci en comparaison - bah oui, t'as franchement pas choisi le quartier le plus moche, veinarde ! ^^
B
pfff nan mais faut tout t'expliquer.....<br /> <br /> Les chaise de tailles differentes c'est pour que ton complexe d'infériorité de taille il disparaisse...tu prends la plus élevée lui la plus basse...et vous etes a la meme hauteur...<br /> <br /> tu me fatigues tout de meme parfois!!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité