Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
19 août 2008

Fais tes valises, on s'en va!

Alors tout de suite, tu pleures tu chouines et tu as de la morve plein au nez, parce que t’imagines déjà que je vais t’abandonner pour partir en vacances ! Que nenni, on t’a dit les vacances c’est pour octobre, enfin pour l’instant c’est dans mes rêves, mais je désespère pas hein !

Ou encore, tu imagines que pendant mon silence bloguesque (parce que tu te doutes bien dans la vie jamais je la ferme…) je me suis mise au code htlm, que je me suis plongée dans wordpress and co, et que je vais t’annoncer l’ouverture de mon propre domaine, genre je suis de la graine de blogueuse influente… Bah écoute, soyons clairs, soyons honnêtes, dans ton cul mon chéri! J’ai autre chose à faire !

MAIS par contre, on va faire les cartons si si si ! Parce que dans ma vie réelle à moi, j’ai trouvé un appart ! Enfin je te dirai même nous avons trouvé un appart !

 Oui alors, tout de suite je vais calmer tout le monde, c’est pas nous= moi + lui l’amour fou ! Non non, le nous, c’est mon colloc et moi… Tu pensais quoi jeune fougueux, moi vivre en couple??? ah ah ah tu permets on va encore attendre quelques années, chacun chez soi et le couple sera sauvegardé !
Bon, je t’avouerai que c’est pas sans mal, que j’ai du expliquer à un jeune homme que non j’irai pas faire de la colloc chez lui, parce que dormir dans le même lit, c’est pas une collocation !!

Alors t’es content ??? non parce que faut bien reconnaître une colloc, ça va amener joie et bonheur au quotidien, et forcément avec qui je vais partager tout ça ??? mais avec toi ma petite guimauve au chocolat !

Par contre, maintenant que t’as fini de lire, t’es prié d’aller voter…  Et pour ça tu cliques LA...Alors, bon je vais pas te dire pour qui tu dois voter, mais je me permettrai juste de glisser que Pivoine, et Pimousse ont déchiré du string avec leurs créations… TU vois le message subliminal ??? Après, bien entendu, tu es libre de penser par toi-même et de voter ce que tu veux... Mais bon, je voudrai pas dire, des fois quand on te laisse faire aux urnes, le résultat est pas franchement fameux…

Et de quoi donc on parle au prochain épisode, mariage, mariage ou encore mariage ???? Voilà je te laisse faire ton choix, je vais faire mes cartons !

Publicité
Commentaires
P
bon ok tu déménages, mais faut nous laisser des nouvelles. Après tu vas prendre l'excuse de tes vacances et toujours pas de nouvelles ??? On s'inquiète nous.
K
Bon alors, et d'une, je suis contre les orteils et je suis aussi contre le vernis.<br /> Alors le vernis sur les orteils, compte même pas sur moi, oublie-moi tout de suite, tu me vois même plus, pfuiiit.<br /> Et de deux, t'emménages chez moi, et ça, c'est mortel !!!!!!!! Nan mais sans déc, j'en suis toute chose, même que ça me fait une sorte de fussoir, si tu me passes l'expression ! <br /> Bref, c'est cool.
G
Au fait tu as bien réussit à écrire le 1500ème comm :)
B
Et ma chambre...je peux choisir la couleur des murs?<br /> <br /> comment sa sa sera pas chez moi????
G
Je suis content pour toi ! Comme quoi il y a quand même des filles qui acceptent de vivre avec un homme en COLLOC :D<br /> <br /> Bon, j'ai cru lire quelque chose entre les lignes aussi, ça demande vérification ...<br /> <br /> En tout cas c'est cool, la colloc, c'est de la balle !
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité