Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Penses tu vraiment que j'ai pris la bonne résolution de te coller du titre?? T'es naïf tout de même!

Bien ou Bien ? bonne année tout ça, on se roule des pelles pour l’occasion hein ! Alors je te souhaite quoi ??? Rien ??? T’as raison, on va rien se souhaiter parce que c’est chiant ces conneries, on va juste te dire que je te souhaite une année pleine de vie, mais que seul toi à les cartes en mains pour avoir une année merveilleuse ! J’ai envie de te dire que tu es seul  maître de ton destin… Tu crois qu’en te souhaitant la bonne année, elle va être bonne ?? Pff dans ton cul lulu, tu m’excuseras mais j’y crois moyen moyen à ces conneries !

Bon, l’intro c’est fait ! Alors t’as commencé le régimé number one ? Mais si tu sais bien, le dernier régime de 2008 c’était celui d’avant les fêtes pour rentrer dans ta robe, maintenant que t’as bien bouffé, t’exploses la fermeture éclair, forcément le foie gras ça aide pas hein ! Donc t’attaques le régime number one d’après les fêtes, après t’auras le number two celui avant de te taper une crise de foie avec les chocolats de Pâques, qui amènera au régime de l’avant été pour rentrer tes fesses dans le bikini, et bien sur tu enchaineras au régime de la Rentrée ! Pour continuer sur le régime d’avant les fêtes de l’année… Allez, envoie valser ces conneries, on a pas que ça à foutre non plus !

Bon faut que je te dise… Je DETESTE le réveillon, la saint sylvestre, le nouvel an & Co… J’aime pas le principe qu’on m’oblige à faire la fête… Enfin, je détestais.. parce que cette année, on a pris le parti de rien faire ensemble ! Et bah c’était vachement bien, de faire une soirée RIEN ! Une de mes meilleures soirées ! (merci meilleure topine !)

 On a zappé rapidement les douze coups de minuit, du genre on était à table tranquilou et puis

« oh tiens nouvelle année, ouais c’est cool, passe moi les toasts, tu veux de l’eau (bah ouais c'était moi Sam alors bon...) »

tu l’auras bien compris tout le monde en avait rien à carrer du bazar de la bizouille… Non, nous on était pressé de finir de dîner (vers 1h du mat quoi) pour attaquer le Trivial Poursuite !

Tu penses bien que c’est pas à 1h du mat, qu’on te dégaine le trivial poursuite des parents, ou tu connais aucune réponse aux questions. Non non, nous, on a choisi le top du top celui avec questions télé, tendances people… (le truc pour les neuneus si tu préfères)

Tout de suite, je suis stratégique, je balance « filles contre garçons » rapport au fait que dans mon équipe j’avais que des droguées à la télé… et bon on le sait tous, pour les questions people c’est pas les mecs qui lisent Closer… et les questions tendance, c’est bon je gère ! Avec tout ça je nous voyais déjà en haut de l’affiche gagnante !

AH AH AH naïve que je suis… Parce que mes co equipieres elles sont calées feux de l amour, sous le soleil , plus belle la vie... mais t'y crois toi,  qu’on s'est TAPE la seule question télé sans aucun rapport avec la télé ! Ouais un extrait de la destruction du mur de berlin, avec une question con à laquelle on a pas su répondre… la honte…

Par contre, savoir de quel couleur sont les sacs Hermes, ou quelle marque fout du caviar dans ces crèmes,  quel est le parfum dont le nom signifie Temple de l’amour, ou encore quel site porte le nom créatures des Voyages de Gulliver de Jonathan Swift… toutes ces questions, t’inquiètes j’ai su répondre !

Tu vois le niveau de culture ! Mais alors, là ou je m’insurge c’est qu’on a perdu pour UNE QUESTION ! (note que mon niveau de mauvaise foi atteint des sommets !)

Quelle seconde langue parle Catherine Zeta Jones ???????????????????????? Sans déconner, elle le fait exprès cette grognasse de faire son intéressante et de parler le GALLOIS ! Elle peut pas faire comme tout le monde ESPAGNOL OU ALLEMAND ?

Publicité
Commentaires
A
Pas de résolutions pour la nouvelle année, sauf celle de continuer comme l'année passée. Y a pas de raison, moi je l'aimais bien 2008.
E
Bonne année !!!<br /> Avec un peu de retard..<br /> Mais on a tout le mois de janvier, non ??
C
Pour une soirée réussie, joue au Trivial Buvette Poursuite !<br /> Pour ça, il te faut un Trivial Poursuite et la roulette électronique du jeu à boire Buvette Poursuite.<br /> Dès que tu réponds faux à une question (forcément sérieuse) du Trivial Poursuite, tu appuies sur le bouton de la roulette électronique pour connaître ton gage (bois ton verre cul sec, bois tous les verres cul sec, embrasse ton voisin, enlève un vêtement, chante sous la fenêtre, etc...).<br /> En gros, plus tu réponds faux, plus tu bois. Et plus tu bois, plus tu réponds faux !<br /> Excellent !!!
B
ouais t'as peut etre perdu cette fois ci...mais bon pour la prochaine fois, tu connais deja la reponse...donc la prochaine fois c'est victoire assurée!!!!
P
Il est à toi ce jeu? Je veux jouer, je VEUX jouer!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité