Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Je tiens le concept du choix de la conclusion! Vive le blog interactif...oupas

Attention, j’ai de l’annonce à faire (oui oh je te passe les bonjour comment ça va, et autre formule du genre, je t’ai déjà expliqué que tout ça n’était que faux semblant, et que ça allait bien 30 sec de faire dans la politesse,  on a autre chose à faire) (et sois dit en passant quand je te demande comment tu vas, j’ai noté que t’étais jamais fichu de répondre) (comment ça on met pas trois parenthèses d’affiler comme ça ??) (bah tiens je t’en colle une quatrième ! t’as les nerfs hein, tant de rebellion ça t’épate)

Bref, on reprend parce qu’avec ces conneries, t’as tout oublié le début du paragraphe (et moi aussi)

Annonce à faire :

1/ plus de pub sur ce blog, c’est bon merci j’ai assez d’argent désormais (je déconne, sois pas con enfin !)  ça va bien de te vendre de la godasse Adidas que jamais de la vie j’achèterai ! et puis ça me gonfle de lire ça sur les autres blogs, donc je suppose que ça te gave aussi, d’en lire ici (et me fais pas tout un paragraphe sur le comment ça te saoule sévère, on s’en fout toute façon, c’est fini, te dis-je !)

2/ Y a plus de blog ! Et oui, tu savais bien qu’un jour ou l’autre ça allait se terminer ! Comment ça tu pensais que c’était pour la vie ??? Mais t’es pas bien dans ta tête un peu ! Ou qu’elle est ma bague de fiancailles ??? dans mon cul lulu ! Pas de bague, pas de oui, pas de oui pas ensemble pour la vie, c’est comme ça !

Non je déconne hein, en vrai j’arrête pas ! Tu sais bien que je ne suis pas QU’UNE FILLE VENALE ! En vrai de vrai, sans te mentir, la vérité c’est que pfffiou j’ai trop de choses à faire ! (là je te mens aussi, mais c’est pas comme si c’était la première fois, t’as l’habitude !)  

En fait, là tout de suite j’hésite à ouvrir un nouveau blog, et changer la déco… genre que je me prendrai pour la ValérieDomino des blogs ! Dès que j’ai fini de savoir ce que je veux faire, je te tiens au courant… Allez fait pouêt pouêt, et retourne bosser va !

La conclusion au choix :

1/ Il était grand temps que la pub s’arrête sur ce blog, ça nous faisait gravement chier

2/ elle se fouterait pas un peu de nos tronches, la blogueuse avec ce post minable ?

3/ Pourquoi cet engouement autour du Dr Shepard, alors que moi perso, je verrai plus le Dr Sloan dans mon lit ! (là tout de suite si tu regardes pas Grey’s Anatomy, tu comprends rien et ça t’énerve, mais laisse moi te dire que même moi, sans télé je suis à la pointe de la série !)

Publicité
Commentaires
K
............AVIS DE RECHERCHE................<br /> <br /> Nous sommes à la recherche d'une blonde qui, je crois, a perdu l'adresse de son Blog.<br /> Si vous la retrouvez, n'hésitez pas à lui redonner.<br /> <br /> A bon entendeur, Salut.
B
En vrai je découvre ton blog, ta plume est en délire j'adore ;) Sinon Je suis à fond dans Grey's Anatomy en ce moment mais je ne peux pas faire d'infidélité à Dr House, désolé Sloan !
J
Pouet, pouet.
M
Diiiiiiiiis tu s'rais pas comme qui dirait un peu énervée? <br /> Tu devrais retourner sur Hinoki!!;-)
A
Je vous laisse les deux là, du moment que je peux aller jouer dans la baignoire ou ailleurs avec le Dr Karev ;)))<br /> <br /> (Change d'endroit ou reste ici, mais poste bon sang de bon Dieu!!)
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité