Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
27 avril 2009

Nan mais pourquoi je remplis toujours la ligne titre... ALORS QUE J'EN AI PAS DE TITRES!

Oh dis donc, c'est que je t'aurai oublié un petit beaucoup tout de même! Oh oui je sais, drôlement vilaine que je suis, mais, c'est que vois-tu, j'ai franchement autre chose à faire! Hier, après ma sieste de 32 min, j'ai pris cette grande décision de venir te dire bonjour petite canaille! Note que j'aurai pu être pute, et revenir avec de l'article sponsorisé qui va bien!
Forcément, je te connais ma vie te passionne, tu te demandes "mais que s'est -li passé dans la vie de la blonde... ?" Si tu te le demandes pas, ce post va te faire royalement chier, autant te barrer de suite, je préfère te prévenir hein! Dans le désordre, je te balance ça à la va....comme ça vient !

- La ferme c'est fini! Oh oui, tu pleures de joie toi aussi, tu m'en diras tant! Bon je te dirai pas, que ça laisse  pas des traces, olfactives surtout, mais plus les jours passent, plus mon canapé retrouve une odeur "normale"! Tu l'auras compris, c'est la joie dans mon coeur la folie dans mes orteils...

- J'ai rencontré la SS du poil, que je te jure qu'elle m'a pas ratée... Je lui ai dit à la madame "dites voir votre cire là, elle serait pas en train de me brûler le poil jusqu'à la racine??" "non" qu'elle m'a répondu...
AH pour sure dans la journée j'ai pas senti les dégâts occasionnés, tellement la chaleur avait anesthésié ma peau, mais là je peux te le dire 48h après, elle a détruit mes poils, leur racine et mon épiderme avec! CONNASSE!

- Maman Kaya (qui commente ici souvent) a eu son petit bébé, j'en profite pour balancer du message perso, ou qu'elles sont les photos de la merveille??? Et par l'occasion je lui fais d'énormes bisous, et tous plein de félicitations! (quoi ça te saoule mon message perso, attend elle le mérite bordel, tu sais ce que c'est de sortir ces choses de ton corps??? hein?? Pour tout te dire, j'en sais rien... Mais m'est d'avis que c'est pas chose facile... Va t'en toi, expulser un rôti de 3/4 kgs, imagine le bazar! )

- Je reçois au bas mot, deux colis par semaine, ce qui fait que je me coltine la poste le samedi matin, et franchement, c'est quoi le problème des vieux, pour tous venir le samedi matin à la poste BORDEL!

- J'ai ruiné la moitié de mes neurones, à regarder deux épisodes de Harpers Island, si tu connais pas je te fais le résumé fissa et tu vas vite comprendre, le pourquoi du comment jamais ,tu te taperas une daube pareille! Alors, hop c'est un mariage (en parlant de ça, comme l'été dernier devine qui se recolle un mariage???) ils vont tous sur une île! Su-Per, tu crois trop que ça va être la fête, le futur marié va coucher avec le témoin de la mariée, que la mariée va le découvrir mais c'est pas grave parce que finalement elle était amoureuse du frère du marié qui est mort mais pas complètement en fait, parce qu'il était juste dans le coma!
Ah ah ah ah ah ah ! le doigt dans ton noeil bien profond, à la place les invités se font zigouiller un par un, mais tout le monde s'en fout en fait! Personne s'en rend compte... Et en plus, même pas peur! même pas quand on lui coupe les jambes au mec! Donc perd pas ton temps, c'est nul point barre!

Voilà, oui nan pas grand chose en fait, mais c'est juste pour reprendre contact toi et moi... Qu'on se remette de cette rupture de presque deux mois... Et puis après,  une fois qu'on s'est retrouvé, on te rebalance du sujet passionnant, genre
* Le composteur dans le jardin, objet de décoration vintage ou design écologique à chier???
* Rome, et le Vatican... vais-je me purifier de tous mes péchés ou rien à cirer au point ou j'en suis c'est peine perdue j'irai me faire griller les fesses en enfer??
* La vie d'un chat, consiste à dormir toute la journée pour se réveiller à 6h du mat... rien que pour emmerder ses maitres ou pour faire genre à 6h du mat c'est plus facile de chasser ces cons d'oiseaux..?

Comme tu le vois, des sujets HAUTEMENT passionnants, des trucs de fou, avec tout ça j'ai de quoi te tenir en haleine jusqu'au prochain post nan? Ah que dis tu? le prochain post il est pour quand? Disons que je me casse en Italie, et je reviens.. Allez fait bisous!

Conclusion, fais ton choix
:
- Même si ce post est à chier, bien content d'avoir de tes nouvelles (bah quoi, dis donc j'aurai pu mourir pendant tout ce temps, que tu l'aurai même pas su!)
- Bah dis donc, ça s'est pas arrangé ma pauvre fille...
- C'est à dire que là, deux conclusions pour une reprise de contact, je trouve ça suffisant en fait...

Publicité
Commentaires
K
On ne désespére pas de te retrouver pour la nouvelle année.
G
Bah dis-donc, tu viens plus aux soirées ?
D
... meuh non ma poule ... pourquoi donc tu serais mourue hein .... on était pas inquiets ... t'es résistante ... plus que tes pitis poils apparemment !
P
mais qu'est que tu fais enfin?
P
Aaaaaah tu vas à Rome! J'attends ton compte-rendu (visites et gastronomie).<br /> <br /> Aurélie: REVE!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité