Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Tu penses tout de même pas que je vais me griller les neurones pour te pondre un titre!

Je sais pas à quel moment exactement ça a merdé, mais ça a merdé ! Pourtant j’avais tout prévu TOUT ! Dans ma tête, c’était limpide, c'était simple!

On est mardi soir, veille du réveillon, ne nous mentons pas, il était évident que je n’allais pas être la seule gourdasse a ne pas avoir fini les cadeaux de Noël… Sauf que je m’étais bien organisée dans ma tête… Scénario simple : « je rentre dans le magasin, je prend le grille-pain, je paie, et je ressors »… En 10 min, c’était réglé !

Sauf que…  dans le magasin, y avait tout plein de gens qui ont eu bizarrement, la même idée à la con, de finir leurs cadeaux le 23 au soir…

Première étape, trouver le rayon, ou un vendeur pour t’aider, pour le vendeur tu repasseras, dans la foule tu les repères pas ! Rien que pour rejoindre le rayon, j’en ai EU pour 10 MINUTES ! Un parcours du combattant, à éviter les enfants, les clients avec tous leurs sacs, que forcément en passant y en a bien un ou deux, voir trois, voir plus…qui te collent le sac dans les genoux, un coup sur la hanche, et puis sur l’autre…

Deuxième étape, le rayon grille-pain… Tu crois que c’est bon, que ton but est quasiment atteint, et que dans 5 minutes ton calvaire sera terminé ! AH HA HA AH trop naïve je suis ! Parce que dans le rayon, t’as pas un grille-pain, t’en as 20 ! 20 BORDEL ! 20 ça implique de faire un choix…

Pour compliquer les choses, parce que sinon ça serait vraiment pas drôle, t’as une vendeuse qui repère ton désespoir et qui vient à la rescousse, enfin c’est ce qu’elle pensait! Parce que toi naïvement, tu penses qu’un grille pain, ça grille le pain et point barre ! Dans ton cul lulu, on se fout de toi ! la gentille vendeuse, quand elle va te poser la question

« ils préfèrent le grille pain version double toast ou allongé ??? »Tu vas te sentir con...

 

P2567407AP2776936A

Si t'es novice en matière de grille-pain, je tiens à te montrer de quoi il retourne!

 

Putain, la conne ! Parce que t’as PAS la réponse à cette question ! Et bordel qu’est ce que tu en sais hein ! Parce que tu crois que je débats souvent avec les gens, du style du grille-pain qu’ils préfèrent ??????

Je te jure l'angoisse qu'elle m'a foutue, et vas y qu'elle m'en rajoute une couche, sur le style, la taille, la couleur! M'enfin depuis quand c'est devenu si compliqué d'acheter un GRILLE PAIN! ??? Là-dessus, tu vas au plus simple, tu te décides ENFIN, tu prends le grille pain double tranche, que si ils prefèrent l'autre, ils iront se le changer et point basta... Et là, bien entendu c'est le drame, parce que ta gentille vendeuse, elle t'a vendu un grille pain, avec tous les arguments chocs, que forcément tu veux celui-là et pas un autre... Et bien, le moment venu de vérifier les stocks, je te le donne en mile, y'en AVAIT PLUS!

Alors, tu retournes dans le rayon... Tu récupères un client qui vise le grille-pain qui n'est plus en stock, donc t'es sympa, tu lui brises son rêve de suite, en lui précisant que point en stock il n'y a ce grille-pain! Tu lis, à son regard angoissé, qu'il ne s'y connait point en grille-pain, et qu'autant que toi il va galérer... Et BEN NON! Parce que lui, tu vois pas que direct il en prend un autre... Je suis bien tentée de suivre son choix... MAIS 195€ le GRILLE PAIN! Mais ou va-t-on?

grillepain

Comme je sais que tu me croies pas sur parole, je suis allée te le rechercher sur le net... 195€!

40 min plus tard, je suis ressortie avec un grille-pain... crois moi, en 2009 j'attaque les cadeaux de Noël direct en début d'année!

 

Publicité
Commentaires
C
Je parie que les cadeaux de noël, tu te feras avoir comme cette année ^^
M
Le pire, c'est qu'ils vont revendre sur ebay ton grille pain car ils ne mangent ... que des biscottes grillées le matin !!
G
Putain, 195€ pour un grille pain, y en a qui ont de la thunes ... Joyeux Noel en retard ! :)
A
De très bonnes fêtes de Noël tout de même
P
c'est un magimix tout de même!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité