Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!

C’est bon, tout le monde a finit de déballer ses cadeaux ? on peut éventuellement passer à autre chose ? Non parce que bon, autant te le dire, Noël ça va bien deux minutes les conneries mais pas plus ! Clairement deux minutes le temps de déballer les cadeaux après le reste… Enfin, m’est d’avis que l’année prochaine, les deux minutes seront encore plus vite réglées, rapport que mère nous a balancé 2/3 fois que «  les papiers cadeaux, c’est pas écolo ! »

Tu vas voir que l’année prochaine, elle va nous emballer le bazar dans du papier journal, au motif « recyclons, recyclons » autant te dire pour la magie de Noël on repassera hein ! Et pour les chèques, elle exigera des virements bancaires, exit l’enveloppe et la petite carte qui vont bien, désormais c’est la coupette à la main qu’elle nous balancera « au fait les filles, je vous ai fait un virement sur vos comptes » bref, en résumé bonjour les traditions et l’esprit de Noël !

Autant te dire y’a intérêt à voir rappliquer des petits-enfants rapidos, parce que tout de même, mère dans un élan de générosité, a précisé que les papiers cadeaux pour les enfants c’est important ! De là, à nous faire comprendre à frangine et moi-même que plus des enfants nous sommes, il n’y a qu’un pas ! Toujours est-il qu’on va plutôt compter sur la frangine pour nous faire des petites choses avec deux bras et deux jambes, c’est la plus vieille c’est donc à elle de démarrer les festivités !

Bref, tout ça pour te dire, que je suis repassée entre deux coupes de champagne, pour que tu n’oublies pas, comme chaque année :

CELUI QUI CONDUIT C’EST CELUI QUI NE BOIT PAS

Une fois n’est pas coutume, vous vous organisez, vous tirez à la courte paille, vous faites comme bon vous semble, mais vous faisez pas les cons ce soir!

 

Allez fais bisous, un petit calinou, et maintenant file t’amuser, et pense à appeler ta mère pour lui souhaiter la bonne année, qu’elle commence pas à râler pour 2009 hein, allez va va !

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne année itou, lasof - et mes respectueux hommages par milliers à Madame ta mère !
G
Bonané !!!!!! :D
M
En esperant que tu sois pas coincée dans un ravin sous 2 mètres de neige, sache que j'passais te présenter mes voeux!! <br /> Comme t'es pas rentrée au bercail, j'me fais la malle...mais ça va, j'suis à pieds!t'inquiète!!;-)
R
Ben tu vois, j'ai suivi ton adage, c'est moi qui ai conduit!<br /> Bonne année miss! Bisous!
E
Et une bonne fin d'année à TOI !!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité