Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Reste Zen avec Hinoki

T'es pas sans savoir que mère est droguée à l'écologie, et tiens à ce que tous les produits menagers soient 100% naturels, et ne détruisent pas la nature... Dans le même genre, t'as pas intérêt à te tromper sur les oeufs, elle prend des oeufs BIO code 0, et pas élevé en plein air! Et te trompe pas, parce que sinon t'es bon pour un monologue de 20 min sur les poules qui ont pas de plumes et qui sont élevées dans d'atroces conditions... et t'amuses pas à faire de l'humour du genre "mais sinon c'est la poule ou c'est l'oeuf qui est arrivé en premier?"

Tout ça pour te dire, qu'au délà de l'écologie, mère aime les trucs zen, les produits bio et que la santé aussi c'est important ma vieille Lucette! Et c'est là que je te présente hinoki ! Le site zen, qui te propose en ligne une remise en forme, une relaxation et une bonne alimentation ! Ils prennent soin de toi chez Hinoki! Attend, t'as même des recettes de cuisine, tu penses bien que ça va pas m'interesser des masses, vu mes compétences culinaires! Par contre, perso relaxation je suis pas contre! Ou tu dois comprendre que les grèves SNCF commencent à attaquer sérieusement ma Zen attitioude!


hinoki.fr : le jogging from hinoki_jogging on Vimeo.

 

Tu as même des coachs, genre si il te prend l'envie de faire de la danse indienne, Hinoki t'aide à trouver un coach à proximité de ton domicile! On te file même des astuces, genre tu veux perdre des fesses, monte sur un stepper! Je t'avouerai que même les nuages qui défilent sur leur site me rendent zen!

Moi perso, je me suis inscrite, et toi?

 



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
S
pas trop de controle
S
ok pas de controle
N
Et d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un grand mouvement "E-buzzing pourrit tout".<br /> Je me le demande.
N
Moi ?<br /> Non, je ne me suis pas inscrit.
D
j adooooooooooooore ta mother!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité