Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
23 février 2009

Sophie découvre une nouvelle recette culinaire...

On aurait pu croire, qu'avec des messages non pas subliminaux, mais clairement écrits, que du changement il y allait avoir... Et changement, il y a eu! Si si crois moi, par contre t'applaudis pas tout de suite  parce que c'est pas si évident que ça au premier abord!
Alors, bon on en était resté au côté cracra dégueulasse, gros porc à la ferme... Je te rassure de suite, c'est pas au niveau de l'éponge que ça s'est amélioré... J'étais pas là du week-end, j'avais donc un tout petit espoir, très faible certes, mais un espoir tout de même que ménage il y'aurait eu pendant mon absence... Oui bah écoute autant te dire franchement je peux me le mettre au cul parce que c'est pas la fête non plus...
Et j'avais aussi cet espoir fou, que l'odeur de pourri s'en soit allé vers un lieu bien plus adapté que l'appartement, genre la déchetterie... bah ça aussi je peux me le coller ou je pense...
Parce que dimanche de retour, à peine ai-je ouvert que je l'ai sentie! Cette odeur qui vient te titiller les narines, te piquer un peu les yeux, qui te tient au corps, qui peut certains matins donner lieu à des envies de nausées...

Depuis mercredi dernier, ça persiste, une odeur version on aurait ouvert un kebab dans le salon et dans la cuisine... Et j'ai trouvé... si si j'ai trouvé... et là sous vos applaudissements.....

Depuis mercredi soir...............................

..........................................................

Trône un accessoire de cuisine...............

..........................................................

Par goût du risque, et par amour pour toi lecteur, je l'ai ouvert...

..........................................................

J'aurai pas du........

..........................................................

Nous sommes lundi soir,

la chose est toujours en lieu et place......

.............................................

J'ai nommé la cocotte aux légumes brûlés...

P1060163P1060161

Alors ne soyons pas médisants... Peut-être est-ce un plat méconnu dans nos contrées qui auraient besoin d'une macération de quelques jours... afin de bien sentir en bouche tous les arômes de ces légumes, qui semblent être oignons/carottes et PDT, mais de là à te le certifier... Enfin, si tu y tiens je peux toujours quémander la recette...

Mais là, tu te dis "dis donc t'avais pas annoncé du progrès!???" Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Attention PROGRES: En temps normal, il aurait utilisé ma cocotte, et l'aurait laissée sans couvercle dans mon frigo, sans protection aucune, pour être bien sur que tous microbes/ odeur et j'en passe, se propagent librement...

Et là, on en reste bouche bée.... (enfin je te conseillerai de la fermer plutôt) Désormais, il fait ça dans sa cocotte, et prend bien soin de tout laisser mariner COUVERCLE FERME! C'est pas beau ça???

Il reste 45 jours, soit 1080 heures, 64800 minutes...

Conclusion:

1/ Si on considère que les post-it étaient placés un dimanche, que le mercredi la cocotte a brûlé, soit 3 jours après... que nous sommes au 5ème jour de la macération des légumes...

- Quel jour la cocotte sera lavée? Si tu trouves le nombre de jours, tu gagnes la cocotte!

- Au 5ème jour, le moisi a-t-il déjà élu domicile?

- Au bout de combien de jours est-il légitime de lui déposer sa cocotte directement dans sa chambre?

2/ Vu le progrès en si peu de jours, puis-je espérer qu'il touche l'éponge avant la fin des 45 jours? (j'ai dit "touche l'éponge", j'ai pas dit s'en servir!!! ça va hein suis réaliste 45 jours c'est trop court pour espérer un tel effort!)

3/ T'aurai pas besoin d'une machine à laver-séchante, je vends la mienne!

Publicité
Commentaires
I
mmm moi j'avais mis de l'uree dans leur shampoing (ca gratte,)niquer la playstation avec de l'acetone (ca brule les contacts et il n'y a pas de traces gniak gniak), et mis du laxatif dans leur bouffe....<br /> c'etait un peu fort, mais des mois comme ca avec en plus des reciminations contre le fait que je me plaigne parce qu'apres tout j'avais qu'a retourner dans mon pays, bah ca soulage !!!!!
C
Je crois avoir la réponse à ta question.<br /> Etant Homme moi aussi, je connais donc notre logique de raisonnement.<br /> Je ne dis pas que je tolère sa crasse et que je le défends. Non, que nenni ! Je confirme ce que je viens de te dire sur MSN : je chasse la crasse !<br /> Bon pour en revenir à la question, il nettoiera sa cocotte... le jour où il en aura besoin !<br /> <br /> Si tu veux lui faire un coup de p...e, achètes des harengs fumés et mets les, sans la boîte sinon ça sert à rien, sur le pot d'échappement de sa voiture ! Il aura ainsi l'odeur A VIE !!!
P
Mon dieu! Je crois que ça me rendrait dingue...<br /> Ca me rappelle mon ancienne colloc qui me rendait folle quand elle faisait la vaisselle. Elle posait tous les trucs en équilibre et s'étonnait d'en casser autant.<br /> Ben ouais, un bol, on le met sous un saladier, pas dessus...
L
A ce stade faut effectivement balancer la cocotte et te tirer chez des potes pendant 45 jours, c'est pas tenable sans déc !
C
C'est là que se manifeste toute l'étendue de l'entêtement humain. Et c'est moche.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité