Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
10 mars 2009

ça tenait qu'à un cheveu que je te trouve un titre....

Oh départ je devais pas bloguer… Oui oh hé tu m’excuseras mais j’ai des choses plus passionnantes à faire que de parler toute seule à une page blanche bordel ! Donc je reprend, je devais pas bloguer, mais une chose en entraînant une autre, si je te cause ce soir c’est parce que  y’a eu drame dans ma tête ! Si ! comme je te le dis DRAME !

J’étais tranquillement en train de me demander si je prenais un paquet ou deux paquets de cigarettes (oui mon cancer se porte bien, je te remercie de t’en inquiéter) et mes yeux sont tombés sur un truc,....qu’au premier abord je n’ai pas su m’expliquer !

Non vraiment, suis restée un peu dubitative, enfin c’était au départ parce qu’après j’ai hurlé très fort, mais dans ma tête hein, ça va j’allais pas non plus affoler toute la population ! Je m’en suis donc allée te trouver l’objet du drame sur le net…

1521

Mais que fait la DASS BORDEL??? Sans déconner, ça suffisait pas de lui filer un prénom ridicule??? Le prénom+ la permanente, ça doit faire dans les 10 ans de thérapie pour s'en remettre non?

Et personne ne réagit...

Conclusion, fais ton choix :

1/ Putain Sophie, tu sais qu'on s'en cogne de René(e)

2/ T'es trop en retard ma pauvre fille, y a même un skyblog qui lui est dédié http://rene-charles.skyrock.com/1.html

3/ J'ai pas de troisième conclusion, tu fais ton choix entre les deux premières ça ira bien! ou alors pour une fois, tu es créatif et tu trouves tout seul la conclusion! ça va, on va pas te mâcher le travail à chaque fois non plus!

Publicité
Commentaires
K
Est ce que Lasof vient encore sur son Blog???
A
Il va ramer un moment pour savoir s'il est tire-lire ou robinet!<br /> Où alors le recommencer ce petit, à la traditionnelle plutôt qu'à l'insémination!<br /> Change de seringue, Céline!
E
merci pour ce moment de rire<br /> oui le ridicule ne tue pas<br /> je n'affectionne guère ce personnage<br /> je ne cautionne pas le look qu'elle donne à son fils<br /> et ses amours<br /> je m'en ... <br /> donc moi qui ait déjà mes cigarettes, (je prévoie le coup pour les week ends)<br /> je vais m'en fumer une à la santé de René Charles :)<br /> qui fera sans doute la fortune des psy dans quelques années
C
Et le sourire, crispé et crispant, argh !
P
On ne fait rien parce que c'est rigolo de se moquer d'un gosse de 8 ans qui s'appelle René Charles ?
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité