Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Déjà je reviens, je vais pas non plus te coller un titre!

OLA ! oui tu permets je te case d’entrée de jeu, ma base d’espagnol… Je pouvais pas revenir sur un simple bonjour… Attend, tu vas voir, trop fluent je suis.. je te le fais en anglais « HELLO » tu le veux en allemand??? allez c’est parti, soyons fous « HALLO » !

Attend j’ai pas fini ! Pour que tu repartes, un peu moins con, je te le colle en chinois, le truc de fou « nǐo » ah ah ah pour la prononciation tu demandes à la Moufette, faut pas déconner, je vais pas non plus tout apprendre !

Bon le bonjour ça c’est fait, demain on apprend le au-revoir ! ???

Oh ça va, on peut plus déconner ici ou bien ! ?

Tu sais que j’ai plein de trucs trop de dingues à te raconter ! Mais je sais pas trop par ou commencer… Ouais bah ça va, hein, faut que je me remette dans le bain ! Des mariages, et un déménagement dans les dents, je peux te dire que ça te tue une femme !

Deux mariages….

 

 

 

P1050622DSC04478

Ok je suis pas pour le mariage, mais réflexion faite, moi l’idée de la robe, je trouve pas ça si pourrie… Tu permets, depuis je fais tous les sites de robes pour choisir mon modèle.. Et puis l’idée de tous les amis à faire la grosse fiesta, j’adhère ! Mais tout ça c’est de la faute de la mariée à gauche avec son mariage trop bien, trop beau, qu’il faut bien le dire cette connasse a réussi à me faire verser une larme, mais UNE seule hein !

Donc deux mariages, ça signifie que deux week-ends d’affilés tu te prends pour une princesse, t’enfiles ta robe, tes talons de 20 cm, et tu te bousilles les pieds. Donc tu mets en place, le concept de la robe de soirée pied-nus et t’arrêtes de croire que tu peux passer de 13H à 5h du mat les pieds dans tes talons.  

Je dois bien te l’avouer, y a tout de même un truc bien chiant, c’est qu’une fois que tu t’es enfilé du champagne, du blanc, du rouge, et re du champagne, tu rentres comme qui dirait un peu joyeuse, (mais tu t’en fous c’est pas toi qui conduit) bah joyeuse ou pas, tu penses à te laver les petons, parce que t’as tout de même passé la soirée à nettoyer le sol avec tes pieds, et crois moi le résultat n’est pas joli-joli.

Tu m’excuseras, j’ai pas de photos à l’appui, comme qui dirait qu’à 5h du mat j’ai un peu d’autres choses à faire que de me dire, tiens ça serait drôlement rigolo de prendre mes pieds en photo pour le blog. Moi, perso à 5h du mat je me concentre sur ma couette, surtout quand tu sais que 3h après tu dois te lever pour charger un camion de déménagement…

Que bien sur, tu ne chargeras pas, parce que faut pas déconner, t’as pas passé la soirée à jouer aux princesses avec ta coiffure qui déchirait tout

coiffure

(là tu vois j’ai pensé à prendre la photo, mais j’avais pas encore commencé à boire donc lucide j’étais, par contre pas assez lucide pour penser à enclencher la couleur.. c’est du noir et blanc basta !)

Je disais donc, tu joues pas les princesses la veille, pour te retrouver 3h plus tard en déménageuse, non non plaît-il on a du savoir-vivre, du savoir-être, de la classe et de la tenue en toute circonstance. Ouais en gros, tu te retrouves le dimanche matin, en jogging tout pourri, la voix version Robert le routier, les poches sous les yeux, les cheveux en pétard, parce que le concept du chignon c’est sympa mais va t’amuser à démêler le bazar ! T’as une classe internationale faut bien le dire !

Non y’a pas de photos, rêve pas après 3h de sommeil, j’ai pas le cerveau bien enclenché…. On a tout de même un minimum d’organisation, donc le camion chargé par pote adorable et futur colloc, j’ai filé sous ma douche, mis une bonne couche d’anti-cernes et suis repartie pour le retour de noces…

Le retour de noces, c’est tout un concept, c’est revoir tous les gens de la veille… Mais tous en état second, tous fatigués, et avec aucune envie de manger. Par contre, la petite coupe de champagne, oui oui je veux bien.. une seconde, allez c’est fête… une troisième, oh non ça serait mal mais si t’insistes, ah t’insistes pas, si si insiste… Autant te dire, fin du week-end j’étais pas fraîche comme la rosée du matin…

Après tout ça, fallait encore repartir charger des affaires, et accessoirement retrouver mon nouvel appart, et le colloc…

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi. La mariée de gauche à une très jolie robe mais, franchement, la plus jolie mariée, c'est ma femme !<br /> <br /> Alors tu avoues enfin que, comme toutes les femmes, tu faisais le rêve d'avoir ton jour "Princesse" ?<br /> <br /> Pour info, ce qui est super sympa le jour de ton mariage, c'est que tu n'as pas besoin de faire la queue pour quoi que ce soit. Le serveur te vois au loin, il arrête tout de suite de servir Mémé et s'occupe de toi !<br /> Et ça, c'est que du bonheur...
K
C'est bien beau de nous montrer les photos des mariées et ta coiffure... mais on voudrait bien voir ta robe à toi avec tes chaussures.
M
Ha oué, t'as expérimenté le concept "Cendrillon des temps modernes". Tout y est, la robe de soirée, les godasses qu'on perd, et le retour violent à la vie sauvage (avec le jogging et les cheveux en vrac). Mais, le Prince, l'est où ce con ?
P
Ah t'as quand même fait peter le coiffeur. Parce que pour faire ce joyeux bor--l sur ta tête il a du mettre 2heures. Une larmouille j'y crois pas, et sympa pour la mariée de gauche qui apparemment avait un mariage tout pourri ?
L
@Rima: Prochain post, t'auras tous les détails sur ma santé, mon appart et tout et tout... <br /> <br /> @Pivoine: vilaine va! je suis poivrote aux grands occasions, ça aide à faire passer... ^^<br /> <br /> @Melle Mielle: non mais c'est fini de râler! c'est pas possible ça! on a pas mis la couleur parce que bon hein c'est comme ça et puis c est tout!<br /> <br /> @Delph: toute la journée égale à moi-même tu penses bien! prochain mariage on dit que c'est le tien <br /> <br /> @Chouyo: vitamines et café... plus nicotine pour moi mais c'est vilain! Ecoute j'ai tenu 2 semaines avec moins de 5h par nuit, j'étais moche à voir mais je tenais debout... vive l'anti-cernes! <br /> <br /> @NicMo: ça depend, y'a bague ou pas??? non parce que faut arrêter de déconner, suis vénale tu sais bien!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité