Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Prends ton pied grâce à Footlocker et adidas!

C'est bon tout le monde a rangé ses tongs??? Enfin bon,  pas sur que tu aies pu les sortir tes petites tongs, rapport au fait qu'il n'y a plus de saisons ma pauvre Lucette.. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je te cause chaussures et pas de tongs! Non non today, let me introduce "
adidas Bounce ".

Je te connais, comme d'hab, tu vas me coller du "je comprends pas" "de quoi donc tu parles" etc.... Et je vous entend crier "la photo, la photo, la photo" tiens regarde donc !

T'as noté j'espère la version de gauche, avec petit imprimé "inside" la semelle! Oui c'est du détail, mais moi je dis, c'est le détail qui a toute son importance!

Forcément, tu t'attendais à ce que je te cause semelles compensées,  talons aiguilles ou encore low boots & Co... Sauf, que je te cause baskets et puis c'est tout... Evidemment, tu va me dire que les baskets, tu ne connais qu'une seule marque...celle que toutes les parisiennes portent

Et j'aurais envie de te dire, "arrêtons d'être des moutons bordel"!  Alors pour sur, tu vas pas me coller ça avec un tailleur, ne soyons pas des moutons, mais ne soyons pas couillons non plus!  M'est d'avis que ces chaussures, outre le design franchement futuriste, doivent être sacrément confortables! Vise un peu les semelles, et ose me dire que la version aérodynamique te donne pas envie de faire des petits bonds avec ces chaussures! Crois moi, on se fout pas de toi, tige en mail filet respirante (et tu sens bon des pieds!) et petit matellage Bounce TM!

Pour trouver ces chaussures, direction Footlocker... Après ça, Il ne te reste plus qu'à enfiler ton plus pantalon de sport, et faire 40 km de footing! Comment ça 40 km c'est trop?? Bande de feignants, vous me décevez tellement!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
de tte façon moi j'aime pas courir ! non mais !
K
On peut faire autre chose que du Footing, moi je suis pour le vélo!!!
R
La tige en mail filé respirante, voilà ce qu'il faudrait dans mes ballerines.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité