Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Pas de titres, ça fait parti de la punition!

Globalement, j’ai pas grand-chose à te raconter… Ouais je sais, t’es déçu ! C’est vrai, que j’aurai pu t’expliquer comment vomir dans une poubelle en plastique tout en gardant ta dignité, mais puni tu es !! Et c’est dommage, parce que c’est le genre de situation qui t’arrive assez régulièrement, et t’aurai bien aimé des conseils…

Vois-tu ici, c’est un peu comme à l’école, y’en a qui joue au plus malin, et tout le monde est puni… C’est un peu comme les heures de colle collectives, tu sais genre t’as 3 couillons qui foutent le bordel et tout le monde prend… Au final, t’as toujours deux trois qui chialent parce que c’est leur première heure de colle, et c’est le drame de leur vie… D’autres qui en ont strictement rien à faire, une de plus ou de moins, ça changera pas grand-chose, et d’autres qui vont négocier avec le prof… Je te laisse deviner dans quelle groupe je me trouvais..

Bref, donc tu l’auras saisi, hop un petit malin, tout le monde est puni, bien fait pour vous… Alors ,qui c’est donc, le petit malin ??? Bah c’est celui qui gagne le concours de la photo mystère, et par conséquent une CARTE POSTALE ! Oui une carte postale, j’ai envie de te dire, que rêver de plus ??? Et qui fait le cachotier sur son identité… C’est d’autant plus dommage, que bientôt je vais partir pour une destination, j’ai envie de te dire paradisiaque, et que par conséquent, j’envoie à qui moi maintenant, cette fichue carte postale hein ?

                                                                                                                     Maintenant vous filez tous au mur, et je veux rien entendre !

Publicité
Commentaires
G
Envoie-la à moi ta carte ! Parce que j'ai jamais reçu celle que je devais recevoir en Suède !!! :D
C
Comment ça tu as trouvé qui j'étais ? <br /> Comment tu peux avoir trouvé ? <br /> Est ce qu'il a des lunettes ?<br /> Est ce qu'il a une moustache ?<br /> Est ce qu'il a des yeux bleus ?<br /> Et euh oui.. Je fais moins le malin...<br /> Tu m'envoies une carte alors ;) <br /> Suffit de regarder dans l'annuaire et zou.. <br /> Mais faut pas te tromper de personne..
L
@Rima: C'est pas grave, tu sais j'ai déjà bien du mal à me comprendre..^^<br /> <br /> @Delph: Je te donne un cours quand tu veux!<br /> <br /> @Djédjé: la fessée, la fessée!<br /> <br /> @Babloo: c'est vilain de mentir!<br /> <br /> @Kaya: et ben ça y'est ça commence déjà à râler depuis le cocoon de maman??? il a tout compris ct'enfant!<br /> <br /> @Babloo: mais jamais tu bosses toi un peu^^ <br /> <br /> @Lepetitmalin: euh déjà Babloo est une fille, ensuite la pauvre elle parle plus souvent anglais que français... Ensuite, pour la carte faut l'adresse et le nom... et en plus j'ai trouvé qui tu étais! ah ah ah on fait moins le malin<br /> <br /> @Delph: DTC<br /> <br /> @Pirskilla: si je te le dis, t'auras pu la surprise!<br /> <br /> @Pimousse: j'adore, mais je pars pas en vacances! je pars juste en week-end... pas de vacances avant au moins mars... :(<br /> <br /> @Angie: oh Joli!<br /> <br /> @MissJulie: la fessée, la fessée pardon ! mais je suis pas partie... et je pars que 3 jours....
M
Tu dois être pas mal toi, dans le SM!!;-) J'écris pas le truc en entier, sinon tu vas encore avoir des milliers de pervers ici!!.;-)<br /> <br /> Dis maitresse, c'est quand que tu reviendus??;-)
A
A propos de mur, mon mari dit que c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité