Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
7 octobre 2008

un post, pas de titres, est-ce surprenant??

6h50 : bipbipbipbipbipbip
6H55: Ordinateur allumé, cerveau bien réveillé!
07H00: Ouverture de la vente....
07H08: Toute excitée, j'ai trouvé tout ce que je voulais, je me félicite mon panier est plein... Je n'ai plus qu'à faire un tri, parce que 600€, ça fait cher...
07H10: J'hésite, ce collier il est beau, et il irait très bien avec mon haut noir... Et ce bracelet, que j'ai pris en 3 coloris différents, va falloir choisir...
07H17: Je me suis enfin décidée....Reste à valider mon panier, 243€ d'économies, la folie dans mes orteils...
07H18: Je dirige la souris vers "valider le panier"... Et comme je suis rien qu'une blonde... J'ANNULE LE PANIER
07H20: Je pleure, j'ai perdu tous mes produits...
07h22: Plus aucun de mes produits choisis n'est disponible, je pleure encore plus fort... Et je me mouche...
07H25: Je retourne sous ma couette...

Publicité
Commentaires
D
Y a que là qu'on est bien
P
J'en suis as au stade de me lerver EXPRES pour ça, mais je vois bien que certaines le font puisque lorsque j'arrive la moitié des produits sont "épuisés" ce qui est très très énervant!!!!!<br /> Mais ils en remettent certains jours car je me souviens du' eptite robe qui était épuisée et je suis repassée le lendemain, elle était dispo.<br /> <br /> <br /> Ce site c'est l'horreur pour moi, que de tentations! J'ai même acheté une couverture chauffante. N'IMPORTE QUOI!
B
Oh le matin de si bonne heure, généralement, on est pas bon à grand chose!!... ;)
L
@Gaby : On est d'accord la vie rien qu'une pute à frange!<br /> <br /> @Babloo! Ok les carottes sont chaudes, je répète les carottes sont chaudes!<br /> <br /> @Angelita: Même toi! Reconnais que c'est chiant tout de même!<br /> <br /> @Melle Mielle: Mouais ou pas, parce que bon j'ai tout de même réussi à prendre 2 articles hein, je voulais pas me recoucher avec la sensation de m'être levée pour rien!<br /> <br /> @Rima: Merci...... <br /> <br /> @Pivoine: Des fois, j'ai l'impression que tu doutes de ma couleur de cheveux... et ça me fait mal tu sais..<br /> <br /> @Aurelitilyenne: Tu vas me faire croire que JAMAIS tu ne t'es levée pour une vp??? non je peux pas y croire!<br /> <br /> @Mme Doudou: ouais alors ça je confirme!<br /> <br /> @Notilus: ouah un nouveau dans les commentaires! tu compatis ouais tu te moques surtout, t'as bien raison va!<br /> <br /> @Babloo: OUVRE UN BLOG! et puis bosse aussi, ou tu sais quoi tiens compte les nuages dans le ciel, ça va t'occuper un bon moment..<br /> <br /> @Chouyo: j'espere pour te faire pardonner, que tu as pensé à me ramener un bel homme dans tes valises!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> @Sofia: oh ça faisait longtemps! ouais ça peut arriver à tout le monde hein! suis pas la seule hein! <br /> <br /> @Pivoine: ouais ça m'arrive regarde je réponds! petite biche je te sens sur les nerfs en ce moment! C'était la vente reminescence, suis une grande hystérique devant les bracelets, boucle d'oreille et autre de cette marque!<br /> <br /> @Delph: en même temps t'as pas de mérite, tu la connais en vrai de vrai ma blondeur!<br /> <br /> @Ratounette: 25 min de sommeil de perdu, que nenni je bossais pas ce jour là hihihhihi.. Bienvenue!
R
Quelle idée de se lever pour une vente privée???!!<br /> Tu as perdu 25 minutes de sommeil!!<br /> Fichtre!<br /> Regarde le bon côté, tu as gardé tes sous pour une future vente privée! ;)<br /> <br /> @Pivoine: tu as dis un gros vilain mot et c'est pas bien!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité