Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
5 octobre 2008

M'enfin, tu sais bien le dimanche y'a jamais de titres! comme les autres jours en fait...

Quand j'annonce aux gens que nul télé ne sied dans mon séjour, ils ont, au choix : l'oeil torve et dédaigneux, ou ça penche la tête sur le côté avec un regard de cocker! Après, viennent les questions "hein mais comment tu fais??" " quoiiiiiiiii t'as pas la télé???" "sérieux t'as pas la télé?"
Donc, non j'ai pas de télé, et merci je le vis bien! Et tout de suite, tu te questionnes, tu t'interroges, mais comment donc fait-elle, lorsque le dimanche pluvieux survient?? Et bien, c'est simple...

Petit mode d'emploi d'un dimanche pluvieux sans télé!

1/ Le marché, tu feras! En plus, tu feras la découverte que les fruits et légumes du marché, bah c'est pas plus cher que carouf & co, et qu'aux producteurs tu achèteras directement, et que bien heureux ils seront! Et en plus, mauvaise gueule, les fruits n'auront pas, donc ravie tu rentreras chez toi!

2/ Un défi tu te lanceras, et la réalisation d'un gâteau tu exécuteras! Pendant la réalisation, je dois bien dire, j'ai eu une pensée pour Pivoine (et son concours que j'ai pas pu faire...) et pour Priskila qui aurait été fière de moi!

P1030105
Gâteau aux pommes et épices

Tout de suite, je te connais mauvaise langue comme tu es, tu te dis "c'est pas la blonde qui nous a fait ce gâteau!" Bah la Blonde te merde, parce que si, cette merveille, ce gâteau si alléchant, cette prouesse culinaire (oui à mon niveau crois moi ça en est une!) I DID IT! Bon, ok pour le goût sucré tu repasseras, parce que... enfin il est vachement beau mon gâteau!

3/ Deux bières, tu sortiras, tes cigarettes tu prendras (comment ça tu fumes pas?? bah j'ai envie de te dire que c'est pas trop mon problème hein!) et ton Awalé, tu prendras! Comment t'as pas un Awalé??? T'as la télé et pas d'awalé?? Pfff si tu savais comme tu fais de la peine!

P1030109

Alors pour ta culture, parce que je me doute bien, que tu sais même pas de quoi je cause! Donc je wikipédie et hop "L'awélé ou awalé est un jeu de société combinatoire abstrait d'origine africaine, considéré comme le jeu d'échecs africain"

4/ En fin de journée tu blogueras, et tous tes lecteurs tu raviras! ( et ça serait bien qu'on vienne pas me dire le contraire merci!)

Publicité
Commentaires
L
@Pirskila: T'aurai pas un peu la poisse en ce moment??? le volet, la télé??? Courage, la télé on en viendra tous à bout ^^<br /> <br /> @Babloo: toi tu seras pas VIP dans mon restaurant! <br /> <br /> @Chouyo: je fais des scoubidous, et du macramé! Bientôt je me mets au tricot!<br /> <br /> @MmeDoudou: Non mais vivre sans la télé, c'est bien! Pour le resto, promis j'y penserai!<br /> <br /> @MissJulie: J'avoue 8 mois en Angleterre, quand la france profonde te manque, hop tfone, un petit coup de confessions intimes ça fait du bien! <br /> <br /> @Aurelitylienne: Bah non, tjrs pas de télé hein! T'as vu l'Awalé c'est bien, la semaine prochaine on parlera Backgammon, que j'ai appris en Turquie avec des gens qui parlaient ni Anglais ni français, qu'est ce que c'était bien, ils me laissaient gagner...^^<br /> <br /> @Pivoine: Tu vas voir, la prochaine fois je participe, et ça va être beau! Mais j'ai pensé à toi en le faisant hein! L'Awalé ou la lampe, je comprends ça a du être difficile comme choix!^^<br /> <br /> @Rima: NON NON, la cigarette ne te manque pas, pense que tes papilles vont retrouver des goûts perdus, que tes poumons se désintoxiquent! allez COURAGE!<br /> <br /> @Blandine: EUh... bon ok le marché est protégé et je vie à 100 mètres... Jette la télé, et joue au Awalé!<br /> <br /> @Mao: Le canapé chez nous, est face à la Bibliothèque, oui nous avons un appart très intellectuel... JE te mets une photo bientôt, tu verras!
M
Mais si t'as pas de télé, tu le mets face à quoi ton canapé?<br /> <br /> (note bien que j'ai pas de télé non plus. Ni d'awélé. Et je le vis bien. Sauf que mon canapé est face à rien. Ah si la fenêtre.)
B
J'ai une télé... et un awalé!! Mais j'avoue que je me sers beaucoup plus du premier que du second... En tout cas, quel courage! Faire le marché par un dimanche pluvieux! Moi je préfère bien plus rester dans mon lit!! ;)
R
Tu vois ton paquet de Malborou là, ça me donne envie de pleurer tellement je dors plus tellement mes Camoul me manquent...
P
Alors comme ça tu fais un gâteau là comme ça et t'en fais même pas un pour mon concours!<br /> <br /> L'Awalé c'est bien, on en avait un beau en bois sculpté avec mon ancien copain et quand je suis partie il l'a gardé. <br /> Mais j'ai gardé la super lampe!<br /> <br /> Bises connasse!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité