Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
9 mars 2008

Un titre, c'est ça et puis quoi encore, on est dimanche bordel!

T’as passé un bon week-end ? moi ??, formidable tu penses bien. Mon dimanche ?? Ecoute très bien, un petit réveil à 6h du matin comme ça, il a plu toute la journée un vrai bonheur tu te doutes bien. Un petit vote aussi, comme ça en passant…  

Avec mon chat, on a joué, enfin joué, je l’entraîne à faire tomber les objets, enfin surtout pour qu’elle fasse malencontreusement exploser la grenouille sur un mur avec ces petites pattes,  mais cette counasse elle a fait tomber un vase,   je pouvais pas l’engueuler elle a le mérite d’avoir compris le concept de l’entraînement…. Après on a fait des cartons, enfin moi parce qu’elle,  faut le dire, elle en avait rien à foutre d’emballer mes affaires.   

Et puis, j’ai pris une photo depuis ma fenêtre, ouais j’ai trouvé ça merveilleusement beau, que veux-tu je suis comme ça, un peu fleur bleue des fois, tiens je te la colle pour que toi aussi tu fasses oooooooh ! aaaaaaaaaaaaaaaaaah !Que c’est beau..

 

P1050213

 

J’ai lu environ une douzaine de magasines tous aussi niés les uns que les autres, j’ai bu une dizaine de thés et je me suis fait larguer par sms…

Ahahah, ça va je déconne hein, c’est  topine qui s’est fait larguer comme ça, crois moi on en a rigolé, oui il nous en faut peu, mais elle était un peu triste aussi, elle a pas arrêté de renifler dans le téléphone …  C’est désagréable les gens qui reniflent dans un téléphone je te jure !

Parlons des requêtes google, parce que y’a du lourd crois moi :

- « Personnellement, j’aime le sport » : pas la compétition ? c’est quoi ces coupes ces médailles bien en vue dans le salon… Benabar sort de mon corps je te prie !

- « Blondasse en string » : t’auras noté de toi-même que y a comme une erreur, c’est con hein…

- « Barbie blonde @hotmail.fr »:  C'est-à-dire que Barbie elle est à un tournoi de ping-pong à la tranche-sur-mer, mais tu me laisses un message, je lui transmettrai à son retour..

- « Ou est ta chatte de morue ? » : Dans ton cul !  hop là comme ça c’est fait… Dois-je te préciser que le jeune homme est allée jusqu’à la page 89 de google résultat pour arriver chez moi, tant d’efforts pour tant de déceptions…

- « Marc Dorsel » : Alors celui là c’est minimum 20 fois par semaine, alors bordel juste une fois dans votre vie, pourriez-vous orthographier DorCel correctement, en vous remerciant…

Publicité
Commentaires
L
Mea culpa, j'en ai 26... je crois que c'est trop tard pour moi, toute une éducation à refaire
N
Un jour, ma fille m'a demandé : <br /> "Et toi, papa, tu travailles pour Monsieur Dorcel ?"<br /> <br /> La classe, non ?<br /> Elle savait, à 6 ans, qu'on doit dire MONSIEUR Dorcel...<br /> <br /> Ben moi je dis que j'aurais pas tout foiré à son éducation, à cette petite !<br /> HA !
L
Bah alors suis rien qu'une connasse, dis donc je t'ai oublié, je m'excuse... <br /> En même temps, t'étais desagréable avec moi, hein tu te moquais de ma blondeur, connasse va! <br /> JTFDLF TTTTTTTF!
L
@Gaby: oui alors bon le vétérinaire qui cherche une morue dans une chatte... j'ai des doutes sur ces compétences tu vois!<br /> @Pirskila: oui enfin même avec des circonstances atténuantes on renifle pas dans un téléphone (mais je l'adore ma copine)<br /> @Delph: mais ouvre toi un blog bordel!<br /> @PinkLady: tu vois je pensais que personne ne le ferai, je te remercierai jamais assez! <br /> @Belettou: pas le temps, pas le temps, mais tu fous quoi de tes journées hein! ah oui tu bosses<br /> @Mllearsenic: tu vas pas avoir d'une boule de poils??? si??? <br /> @Aurélia: C'est beau hein! tes dalmas n'en reviendraient pas!
A
Non d'une pute à roulettes, c'est trop beau ce qu'on voit de ta fenêtre !<br /> <br /> (Oui, c'est pour tes prochains requests Google, je me suis dit que ça ferait bien jouli).
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité