Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
11 mars 2008

Post à haute teneur en vulgarité!

Non parce que tu crois que y’en aurait une ou un pour me prévenir, non m’INFORMER, voir carrément me MAILER, parce qu’un mail ça coûte rien à ce que je sache, ou me commenter, envoyer un pigeon voyageur, des signaux de fumée enfin n’importe quoi bordel !

Je veux dire tout ça ça prend quoi deux secondes à faire, allez tout au plus 1min20sec, ET 1Min20sec c’est quoi donc dans une vie… ????  j’ai envie de te répondre : RIEN !

Là, je te le dis de suite, je suis colère, colère je suis madame, j’en tape le pied par terre c’est te dire !

Non mais BORDEL à catins, faudrait voir à rester sérieux, enfin merde quoi !

Merdouille, merdasse et que sais-je encore, vous auriez pas pu me le dire que chez Petit écolier de Lu ils ont sorti ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

product_1073891

MAXI CHOCO!

Conclusion, ai-je besoin de te dire, ce que je vais faire demain....  je vais m’acheter des petits écoliers MAXI CHOCO, et même pas je partage, toute façon c’est pas parce que y’en a pour deux  qu’on doit partager !

Publicité
Commentaires
P
Je n'étais pas au courant, merci de l'annoncer haut et fort! :)
D
On est lundi et y'a rien? de qui se moque-t-on?
M
pb de lien ... le bon lien est http://www.pepperidgefarm.com/ProductDetail.aspx?catID=724<br /> <br /> Chocolatement Votre
M
Amis fins gourmets...bonsoir: <br /> Oubliez les Petits Ecoliers Maxi Choco, et allez de suite gouter pour ceux qui ne les connaissent pas encore ces Cookies : (http://www.pepperidgefarm.com/ProductDetail.aspx?catID=724),qui sont au cookie ce que la Rools-Royce est à la voiture ou encore la Rolex à la montre (dans le rayon Biscuits de votre Monoprix favori).<br /> Ainsi, attention aux papilles, vous êtes prévenus ... et ne venez pas vous plaindre si vous devenez accro :)<br /> <br /> Ps: ils sont moelleux en plus, conviennent même aux personnes avec appareil et/ou dents fragiles :) (quoi ? j'ai rien dis :p) .. bon ok, juste penser un peu fort ...c'est pas drôle d'avoir mal aux dents ...)
L
@Gaby: Oh hé va pas te plaindre, t'as de la blondasse à tous les coins de rue et du beau gosse partout! <br /> @Toronto: t'étais en manque d'inspiration pour écrire un tel commentaire??? <br /> @Pirskila: en même temps tu peux pas faire tes courses le mercredi hein! <br /> @Eden: mais qu'est ce que vous fichez en France, ou qu'il est le temps ou les gens s'aimaient, s'aidaient et les oiseaux chantaient... <br /> @Mabb: Les gens sont rien que des cons hein<br /> @Mlle arsenic: mais mais mais pourquoi personne le savait???<br /> @PinkLady: non mais y a eu complot pour pas qu'on en achète ou bien?<br /> @Delph: ma pauvre si tu savais, j'ai une boîte, je pleure devant... <br /> @Meiry: Arrête tu peux qu'aimer deux boîtes de gateaux différentes, c'est IMPOSSIBLE!!! si???<br /> @Kaya77: bah en voilà une qui partage l'info! merci! <br /> @Nicmo:Ne me dis pas que tu es allé au monop de neuilly hier... parce que si t'as vu une pauvre blonde souffrir le martyr, et baver devant tous les gateaux dans lesquels elle peut pas croquer.. bah c était moi! et j'attends le nom de tes gateaux!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité