Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
5 mars 2008

Non non j'ai honte de rien...

Je sens que la rubrique « j’ai testé j’ai aimé » je peux me la coller ou je pense tellement t’as pas adhéré ! t’as pas aimé so what ? on va pas y passer notre vie t’inquiète va … 

Bon le sujet du jour, y’en a pas…

oh ça va bien, j’ai une vie aussi bordel, que crois-tu que la vie est toute rose et que j’ai rien d’autre à foutre de mes journées que t’écrire !!

Bon du sujet y’en a, du post beaucoup moins. On s’excuse, dernièrement je remettais ma vie en question si ça ne te dérange pas trop.  Bref, pour décompresser  mon cerveau léthargique, qu’ai-je donc bien pu faire???

Réponse a : Me noyer dans de la vodka

Réponse b : Me noyer dans de la vodka et des mojitos

Réponse c : Me noyer dans des mojitos, de la vodka, et du gin !

Réponse d : Me rendre à la piscine pour cause d’association de a, b et c !

Tu vois pas ce teasing de malade que je te fais sérieux, tous ces efforts, c’est unbelievable, en plus je te fais du blog participatif, avec un sondage et tout et tout…

Ouais enfin,  y’a 4 réponses possibles va pas nous faire une entorse du cerveau!

Et avec tout ça, je te sens toujours pas dans l’ambiance. Tu sais, en ce moment tu me déçois tellement…  

Ceci étant dit,si tu penses que des fois je me fouterai pas un peu de toi, t’aurai pas complètement tort, parce que te faire une intro, doublé d’un teasing, triplé d’un sondage dont on se fout… Tout ça pour te parler piscine… avoue c’est limite répréhensible par les lois de la blogosphère….

Attends c’est pas fini, c’est qu’avec toutes mes conneries, tu vas pas le croire mais j’ai carrément zappé de pourquoi je devais te parler de la piscine…

 

P’tain je te jure, c’est usant de te tenir un blog…

Publicité
Commentaires
L
@PinkLady:c'est bien, t'as tout compris, va pas faire overdose non plus hein<br /> @Mabb: C'est quoi ce concours ou les gens sont ex aequo!
M
Ils n'ont rien trouvé de mieux qu'être ex aequo !!! tu parles s'ils ne le font pas exprès ;)
M
Mdr ;)
P
Bien sûr que je les mange crues mes carottes!! ;)
L
@Pirskila: Non mais t'es qu'une feignasse toi, tu blogues jamais, je m'en fous tous les tags tu les auras et toc! <br /> @Mabb: mais euh........ Et c'est qui le gagnant de l'introduction???
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité