Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
12 février 2008

Oh miroir, mon beau miroir...

Alors que je me regardais dans le miroir, oui parce que j’ai beau être chômeuse, je me fais mes ravalements de façade soins visage, as usual. Bon, je te cache pas que ça m’est déjà arrivé à 16h encore en pyjama, de me demander si ça valait franchement le coup de prendre une douche et d’enfiler des fringues ! Bon, il s’est avéré que oui... Rapport à tu reçois pas les gens en pyjama.

Tu me diras et les pyjamas party alors ? je te dirai… que tu me déçois terriblement mais avec toi, je suis pas à l’abri d’une question de ce genre..

Soyons sérieux et surtout ne rigolons pas, toute façon tu  rigoles pas des masses ici, que veux-tu… on a jamais prétendu avoir de l’humour sur ce blog. Si tu veux un conseil, de toute façon rigole pas… Il va vite t’arriver des bricoles si tu ries comme une baleine, même juste si t’esquisses un sourire.. Tu vas vite comprendre pourquoi.

Donc devant le miroir, on reprend, (moi je te le dis on est pas arrivé au bout de ce post), bah j’ai eu un choc ! Si si, comme je te le dis un choc ! Je les ai vu, même si bon on m’a soutenu que non, je te le dis je les ai vu (même si bon j’ai re regardé et je les vois plus) Au coin de mes yeux, certes elles étaient petites, mais elles étaient là, des MICRO rides.

Soi-disant, ça serait des rides dues au sourire, d’un coup ça te donne plus envie de sourire du coup, tu m’étonnes…

Tu vois l’angoisse parcourir mon corps sur le coup ? non parce que je te jure, suis jeune encore, même si on te dit qu à 25 ans, faut déjà te tartiner d’anti-rides, tu m’excuseras mais entre le démaquillage, l’opération basic 3 temps Clinique, tu crois que j’ai le courage à 4h du mat de me coller encore une crème, non franchement, je veux bien faire des efforts mais y’a des limites tout de même. Alors , je me suis posée la question, dois-je acheter une crème anti-rides ???? bah tu vois pas que ça m’a fait fumer le cerveau cette histoire !

Et je me suis dit, qu’acheter une crème anti-rides, impliquait forcément que ça me coûte un bras, une jambe et un œil… Attends je te prie, tu crois tout de même pas que je vais me tartiner avec une crème au rabais, on ne badine pas avec les rides crois-moi.

En conclusion,   , après une réflexion intense dans mon cerveau, mes mini-rides sont venues un jour et sont reparties… Donc, tant qu’elles continuent de faire des minis-apparitions, je vais me passer de la crème anti-rides et je vais tout bonnement continuer de sourire à la vie…

Toi aussi, tu dis qu’il y a trop de mièvreries, que la conclusion est un peu too much, t’as bien raison va, mais vu l’heure tu m’excuseras, mais j’ai rien trouvé d’autres, alors je te sors de la conclusion au rabais et ça ira bien.

Bientôt, je te parle d'une nouvelle méthode de drague IM-PA-RA-BLE,
En attendant je vais me coucher, paraitrait-il qu'il faut 8h de sommeil pour avoir une jolie peau...
La nuit dernière j'ai dormi 14h, avec ça crois moi les rides vont pas repasser de si tôt.

Publicité
Commentaires
L
@Pink Lady: c'est ça d'être une VIP madame!<br /> @Delph: Le coup du maillot de bain, crois moi faut rester digne après ça!<br /> @Kaya: pff j'en ai même pas des rides...<br /> @mlle arsenic: t'es trop mimi tiens!<br /> @Belettou: sérieux, tu prends quoi, je veux la même chose! ravie de te revoir, et que je te reprennes plus à pas donner signe de vie pendant des mois non mais! <br /> @Lucille: Lifting à 37 ans, ça me laisse encore une marge!
L
Mais t'inquiètes pas, quand t'es fatiguée effectivement la peau elle marque vachement +, donc ça devait être ton jour de fatigue!^^<br /> Mais c'est vrai que les rides, j'pense que faut en faire la prévention, même si c'est chiant (et que j'ai des doutes sur l'efficacité des crèmes hein.), bah ça les retarde surement...<br /> Puis sinon, y'a une autre solution aussi, comme j'ai vu a la télé, lifting à 37 ans. Han y'a des gens fous!<br /> Bref, moi niveaux rides j'vais être tartinée, dans la famille notre peau, niveau qualité, c'est pas tip top!<br /> Bisous, et continue de rigoler & sourire, les rides c'est que des vilaines!
B
On est belle, on est blonde, on a de l'humour (mouef) et surtout ma belle Sof, on emmerde le monde! L'est pas belle la vie? Comment ça je suis négativiste (alors ce mot là ché pas d'où il arrive)... Donc je reprends, je suis pas negativiste, je suis juste au taf et j'ai pa envie!
M
Hihi, meme si j'ai encore le temps, je les attends, moi, les rides ! parce qu'avec ce que je viens de lire, j'te dis pas les faussettes que ça a fait creuser.
K
Les rides c'est psychologique!!!!<br /> <br /> Moi j'ai 28 ans, bientôt 29 et je ne les vois pas. Les crèmes anti rides je connais pas. Je préfére les savons anti acnée.<br /> <br /> Arrête de regarder ton miroir et pense à autre chose. Tu verras les rides disparaitront.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité