Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
15 février 2008

Un tricot = 2 numéros

T’es pas sans savoir, qu’hier c’était la saint-valentin ! T’as noté aussi que j’en avais rien à faire, et que donc je t’en ai pas parlé. En même temps tu crois pas, que j’allais me faire fumer la cervelle pour te poster un truc pendant que toi tu baignais dans la mièvrerie la plus complète… Pourquoi je t’en parle aujourd’hui, en fait tu vas vite t’apercevoir que j’en parle pas, que c’est juste la seule intro que j’ai trouvé, va pas te plaindre que je fais de l’intro au rabais, je fais ce que je peux.. est-ce que je te parle des commentaires au rabais que tu postes pas ???

Tout ça pour parler de quoi, oui faudrait voir à pas perdre le fil de tout ce bordel, m’est d’avis qu’on est encore une fois de plus, pas sortie de ce post. Lis la conversation ci-dessus va, ça va te mettre dans le thème.

Lui dit : Je fais du tricot

LaSof dit : le mois prochain tu fais du point de croix?

Lui dit : C’est très sérieux, certes je ne fais que du point de mousse, mais c un super plan drague!!!!!t'imagines  même pas l effet sur les nanas !

L’autre midi, je déjeunais comme j avais un peu de temps j avais pris mon tricot, entre le dessert et le café j ai sorti mon tricot et paf 2 nanas sont venues me voir étonnées qu un mec tricote, en même temps j étais en costard, j avais mon palm a cote, et je tricotais, bah j ai récupéré les 2 numéros.

 

T’es comme moi, t’en reste sans voix. Attends,  c’est pas tout je te précise l’âge de ce monsieur : 28 ans.

 Alors je te le demande, c’est vraiment ça l’homme moderne ????

Non parce que, qu’ils prennent soin d’eux, tu m’excuseras c’est le minimum syndical vu tout ce qu’on endure, mais là, l’homme moderne qui TRICOTE va pas me faire croire que c’est sexy bordel ! Je veux bien qu’ils assument leur côté féminin, mais y a des limites !

Un homme qui cuisine, c’est tout de même mieux, (enfin surtout avec moi, si il tient à se nourrir) Dois-je te préciser que ce jeune homme il y a peu ne savait pas faire cuire des pates, enfin si mais avec une technique assez particulière : casserole, eau, pâtes, le tout en même temps ! T’avoueras que y’ a du progrès, maintenant il sait faire cuire les pâtes et en plus il tricote !

Moi je te le dis, d’ici peu l' homme moderne dira : « non chérie pas ce soir, le tricot m’a épuisé »

Et là, ou je m'en remets pas, c'est de réussir à prendre le numéro de téléphone de deux filles, tu noteras que la tranche d'âge des deux personnes n'a pas été précisée... Alors c'est sur, si on parle de Jacqueline 78 ans et Clodette 72 ans, là je te le dis c'est une méthode de drague IM-PA-RA-BLE!

Là-dessus ce post m’a épuisé, en même temps t'as vu l'heure, donc pour la conclusion tu fais comme bon te semble, mais j’attends de voir celui ou celle qui me trouvera un point positif à l’homme moderne qui tricote !

 

Publicité
Commentaires
M
Mdr<br /> "Moi je te le dis, d’ici peu l' homme moderne dira : « non chérie pas ce soir, le tricot m’a épuisé »"<br /> <br /> Le point positif c'est que moi je ne sais pas tricoter, donc ça pourrait m'être utile ;)
L
@Belettou: fais un carton t'emballes tout ça, et j'envoie direct au jeune homme..<br /> @Mo: tu crois qu'il serait assez agréable pour le faire, non il garde ces points de mousse pour lui l'égoïste!<br /> @PinkLady: on est bien d'accord! <br /> @Luciole couleurs: joli jeu de mots... et j'arrive tjrs pas à poster chez toi, si j 'essaye toutes les heures tu penses que ça fonctionne?<br /> @MlleArsenic: ou qu'ils sont passés les HOMMES!<br /> @Meiry: merci pour le tag... bonne semaine à toi<br /> @D'jo: que dire! on est dans du haut niveau de commentaire là, j'en reviens pas!<br /> @Delph: mais ouvre un blog counasse va! <br /> @binbin: je retire ce que je disais, le tricot ça ramollit le cerveau, j'ai rien compris à ton com!
B
que dire... oui moi aussi je n'avais pas imaginé un jour me mettre au tricot... j ai meme esquivé mes copains pour apprendre un apres midi - heureusement ils avaient decide de changer de café pour une fois... ouf!!!<br /> je me suis bien fait charrier par la suite.<br /> mais voila, j ai une (pas) belle premiere écharpe boulochée avec des trous rose et grise...<br /> la j attaque la seconde avec du fil prune et mes petites aiguilles de 4, j ai bien mes 33 mailles depuis le debut... et je kiffe. meme que parfois je prends le tram au lieu de la voiture...<br /> écouteurs sur les oreilles je chante dionysos avec mon tricot. a midi je tricote et le soir devant un film gnagnan je tricote en buvant une verveine menthe reglisse!!!<br /> alors maintenant je sais faire des pates, je suis enfin propre, je fais mes nuits, mes copains sont geniaux et je tricote...<br /> mais comme vous etes que des jalouses - ca sera pour vous!!! elle ira au canada. le pays ou il fait froid longtemps.<br /> <br /> So comme convenu sur msn il y a quelques minutes tu sais ce qu il te reste a faire pour un bonnet (allez demandez vous ce qu elle doit faire... bandes de coquins lubriques)<br /> <br /> PS: les deux filles etaient canons mais trop jeunes pour moi et vraiment concons... mais ca flatte l ego.<br /> <br /> PS2: pourttes retouches ca va etre compliqués je en fais que du point mousse - mais j ai une collegue de boulot qui va m apprendre a rattrapper mes erreurs au crochet...
D
Je te pique ton blog, putain suis la seule sans blog là, moi aussi je veux mon nom souligné merde!!! <br /> Le jour ou je le vois tricoter, je te promets que je vais me foutre de lui, et le seul numéro que je lui file c'est celui de ma grand-mère!!!!!!!! encore heureux pour lui que c'est un beau gosse!!!!!!!!!!!<br /> le tricot pour draguer on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!
D
Pour Dédé à coudre, c'est le point de croix la bannière pour draguer. De quoi lui mettre les nerfs en pelote. Alors, il s'est mit au tricot. <br /> Un soir, il fait un crochet chez une copine. Et, de fil en aiguille, après s'être montré sous toutes les coutures, et bien, croyez-le ou pas, mais le Dédé à coudre à réussi à peloter la Marlaine! <br /> <br /> Passez-lui un coup de fil, il vous racontra...
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité