Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
7 février 2008

Blonde ascendant gourdasse!

Hier, je suis sortie de l’appartement… Si si, j’ai descendu les 8 étages pour aller regarder le courrier et je suis remontée…

Aujourd’hui, j’ai descendu les 8 étages, j’ai regardé le courrier, et je me suis dit tiens : "mangerai bien du petit filou moi !" Alors note l’effort, je suis sortie, j’ai marché, jusqu’au distributeur, pour retirer des sious avec jolie CB française, tu te doutes bien que tout ça c’est pour maintenir la flamme avec mon banquier

Hop, carte,  le petit code, 4 chiffres, rien de bien compliqué, des années que je les pratique…

ERREUR

Comment ça erreur ????? Machine de mer**, p***** c’est quoi ce borde* Deuxième essai….

ERREUR

***£%¨%AMS¨P£A%%QµZ¨%%E%µµA£µµSZÄ (vu la teneur en vulgarité des propos et afin de ne pas choquer les âmes sensibles il m’a paru judicieux de les retirer) Troisième essai…

ERREUR Carte avalée

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????

***£%¨%AMS¨P£A%%QµZ¨%%E%µµA£µµSZÄ (vu la teneur en vulgarité des propos…bis)

(non parce qu’un jour, on m’a tout de même dit que mon blog était je cite « un tantinet vulgaire) (non mais t’y crois toi franchement, venant d’une personne qui tient même pas de blog, je trouve ça un tantinet couillu de me sortir ça) (en plus, non parce que faut que je te le précise, je lui avais pas franchement demandé son avis sur mon blog, et tu vois pas qu’il me l’a balancé comme ça) (son avis) ( dis donc ça faisait longtemps qu'on s'était pas perdu dans des parenthèses , avoue que t’es un peu heureux là...)

Après, j’ai ouvert mon portefeuille et là je me suis dis que des fois dans la vie faut pas être à moitié gourdasse, non faut pas… Non, mais quoi c’est vrai, faut jamais faire les choses à moitié n’est ce pas, c’est carrément du grand ART quand tu rates PAS ton coup! Et bien t’inquiètes, as usual, mon coup je l’ai pas raté…

Parce que pour sur, que je pouvais continuer à taper mon code de CB française, alors que dans le distributeur j’avais insérée ma CB anglaise…

Publicité
Commentaires
D
Je m'absente je reviens, t'en rates pas une! La carte, les bambous, le meilleur le maillot je m'en remets pas!
L
@Lucille: Tant de politesse, moi je dis respect suis impressionnée! Pour les bambous, je te donne pas de conseils hein! Pourtant le fleuriste m'avait dit INCREVABLE....
L
Moi j'dis "merci" quand la machine elle me file les billets alors j'dois pas avoir l'air très fine non plus... Mais c'est vrai que dans ces moments la, on se sent quand même trèèèès seule!<br /> <br /> Puis j'ai vu ton commentaire sur le blog de Pinklady, sur l'article du suicide de sa plante, et puis ça m'a fait d'la peine de lire que t'as "tué" un bambou... Ca m'a fait beaucoup rire aussi, parc'que moi, le bambou, il est dans l'eau, mais j'crois qu'il est pas top forme non plus!<br /> Bref!:) la main verte ça doit être un don, dont j'ai pas hérité...<br /> Bisous!:)
L
@Luciole couleurs: Bah non, faut que j'aille à l'agence.. mais je dois dire que les banquiers anglais sont tellement aimables, pfff ça me motive pas des masses...<br /> @Zofia: tu crois que je peux ouvrir une école de formation genre "toi aussi tu peux devenir gourdasse" faudra un titre accrocheur...<br /> @Binbin: C'est à dire que t'as beau connaître ton code, si tu fais pas attention au fait de pas avoir mis la bonne carte dans le distributeur.... Forcément, ça marche pas, et la prochaine fois tu me feras le plaisir de bien lire, faut pas déconner je vais pas te faire une version simplifiée, ça m'épuise!
B
alors c'est vrai que je le trouvais un peu vulgaire donc je rejoins le mechant qui a osé dire du mal de ton blog... pas bien!<br /> j'ai eu peu pour ta carte, comment a t elle pu oublier son code??? vu que tu connais les codes de CB de plein d autres personnes
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité