Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
21 janvier 2008

J'adore ma vie....


Te souviens-tu du jour ou je t'ai dit :
"Langue de pute que tu es, tu penses qu’on y est pas arrivé… Je tiens à te préciser, que la commode tient debout"

Si tu t'en souviens pas, tu cliques , tu relis pas tout le post merci...On va pas t'attendre 3h non plus, tu vas directement au dernier paragraphe, en même temps c'était le seul paragraphe "interessant" faut le reconnaître..
Je voudrai juste te rappeler, qu'on y avait mis tout notre coeur, qu'on avait du faire ça sans marteau, et surtout qu'on était franchement fière de nous...

Mais on aurait du réfléchir

***********************************
****************************
**********************
****************
**********

                                           

On aurait du se dire que c'était pas normal

***********************************
****************************
**********************
****************
**********
******

(C'est pas hallucinant, comment je fais monter le suspense franchement?!)
***********************************
****************************
**********************
****************
**********


Qu'on avait du rater une étape
***********************************
****************************
**********************
****************
**********
******

Que les 6 petites vis, qu'on tenait dans nos mains,
devaient forcement servir à quelque chose
***********************************
****************************
**********************
****************
**********
******

C'est sur, maintenant, on le sait, les 6 vis, elles auraient surement pu empêcher ça

P1050099



Demain, si tu veux bien, j'aurai arrêté de mettre tout plein d'étoiles pour faire durer le suspense
parce que certes t'as des étoiles plein les yeux, mais ça retourne franchement la rétine
Et j'aurai changé de vie...   Et tout redeviendra normale...

Publicité
Commentaires
E
J'avais laissé un com mais il s'est effacé!!!<br /> Tout ça pour dire que même avec toutes les vis j'ai une autre commode IKEA qui a fini comme ça assez rapidement...<br /> Sont nuls ces tiroirs suédois!
L
@ Bordeliquement: Ah oui, carrément une desintox, je peux arrêter de cliquer alors... Bienvenue!<br /> @ AuReLITILyenne: Bienvenue! Je te dirai même que dans ce genre de cas, le bordel, tu le vois ,et en + il tente de se barrer carrément, et c'est encore plus le Bronx!
A
Ah ouais moi aussi j'ai acheté une commode avec les tiroirs transparents qu'on voit tout le bordel qu'il y a dedans sans même les ouvrir... Ce qu'il y a de pratique avec la tienne c'est que les tiroirs, ils sont déjà presque ouverts :D
"
Alors, je t'annonce : tu sais cliquer! Oui! C'est juste que j'ai plus de blog en ce moment, je suis en plein sevrage, voilà tout!<br /> Tiens hier j'suis allée à Ikéa, j'ai rien acheté! Je préfère pas prendre de risque.
L
@ Nicoo: non, j'ose pas... j'ai honte<br /> @ Pink lady: tu veux dire que c'est pas ma faute, même si j'ai oublié des vis???<br /> @ Princessa: Non ça pour sur, ils grincent plus, ils decorent le salon les tiroirs<br /> @ Mabb: toi aussi, t'as adoré comment je peux faire monter le suspence, j'étais pas peu fière je peux te le dire, mais ça m'a retourné le cerveau de mettre autant d'étoiles!<br /> @ Delph: Non tu demandes pas c est mieux<br /> @ D'jo: je sens que je vais m'abstenir, ou alors je l'achète tu la montes!<br /> @ camillela itgirl: J'adore, tu rejetes la faute sur Aïkea... <br /> @ Lucille: HIIIIIII de rien madame! j'ai pour habitude de descendre les skyblog... rapport au nombre de fautes d'orthographe au m2, alors faut bien que je souligne quand il s avere que certaines skyblog ne sont pas en langage sms!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité