Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
23 janvier 2008

2008 année de la cuite!

Sagittaire Année 2008

Oh ça y'est, j'en entends d'ici "ouais et les autres signes hein t en fais quoi?"
J'en fais rien bordel, tu crois pas que je vais me coltiner tous les signes non plus! Rapport que je pourrai en + m'en farcir des signes pour rien, parce que tu m'excuses mais quand tu navigues ici, j'ai pas une fiche qui me repertorie ta date de naissance!

T'avais qu'à être sagittaire, et puis si t'es pas content, tu te plains auprès de tes parents, et puis tu te plains pas, ça sera plus simple, suis pas d'humeur à supporter tes jerémiades enfantines tu vois....
Et puis toute façon, je suis rien qu'une égoïste, et ton signe astrologique, le bonheur que tu pourrai avoir en 2008, tu m'excuses mais tu vas pas en + me le cracher à la figure, merci à toi!

Horoscopes 2008 Sagittaire (les autres, on s'en fout tu l'auras compris!)

-Le " ralentissement " de vos activités professionnelles vous permettra de mûrir un projet d'avenir

-Les finances ne seront pas au beau fixe, armez-vous de patience, cela devrait s'améliorer en fin d'année

-La vie de couple connaîtra des tensions, surtout lorsqu'il s'agira de projets concernant les enfants

-Célibataires, vous plairez beaucoup et serez amoureux souvent

-Vous aurez la pêche malgré quelques épisodes de crises d'allergies. 

 

Je vais me noyer dans du petit filou vanille et je reviens....


Demain, si tu veux bien, j'aurai arrêté de lire les horoscopes
et tout redeviendra normal...

                                                                     

Publicité
Commentaires
L
@ Pirskila: ne me remercie ce fut avec plaisir que je t'annonçais le déroulement de ton année! allez perd pas patience, fin 2008 ça va s'arranger tout n'est pas perdu ^^<br /> @ Pirskila: ah bah si j'ai tout lu, et j'ai rigoulé comme une baleine sur certains post! <br /> @ Toronto: Je sais pas avec tout ce que je vais boire pour oublier, je finirai peut-être par être une bonne cuvée!
T
Vu comme ça l'année 2008 va pas être une grande cuvée pour toi!!!!
P
Rapport à ton post-it: c'est pas beau de dénoncer les gens qui ne bloguent pas régulièrement! :D<br /> <br /> 'tain t'as vraiment TOUT lu? Bon, ce soir, il se peut que je raconte la suite de mes aventures aquatiques. (en espérant que tu rigoles encore!)
P
Je suis sagittaire, je déteste cette horoscope, tu viens de pourrir ma journée! (mais je reviendrai te lire quand même parce qu'en général je RIS)
L
@ Nicoo: Tu vois pas le bordel, hein me coller des allergies ! je te jure l'année que je vais me faire moi ça va être une sacré année!<br /> @ Delph: C'est fini, j'aime pu les p'tit filous je veux des nounours au chocolat guimauve!<br /> @ Zofia: Avoue que tu en as pris plein les yeux avec cette bannière, t'es jalouse hihihi! comme je te comprends<br /> @ Kaya77: Ouais mais je m'ennuie tellement...<br /> @ Nina: D'accord j'attends!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité