Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Demain tu pourrai te rendre utile et aller acheter du PQ ?

Ou qu’elles sont les mini-morues…. ??? Dis donc, à 26 ans tu crois pas que j’allais passer ma vie à garder des mômes, c’est mignon mais ça va 3 minutes et chez les autres hein… L’aventure des mini-morues, après 6 mois, c’est fini…. Oh, chouine pas, je vais te filer une sacré bonne nouvelle, je vis à  5 minutes de chez elles…  

Je vis en coloc, avec une autre princesse et un lapin, ouais un lapin…. et la coloc ça a des joies simples que personne ne peut comprendre… La colocation, c’est rien que du bonheur dès le matin quand on se dit des mamours…

Quand d’un ton délicat, ma coloc me dit : « Demain, tu pourrai te rendre utile et aller acheter du PQ ? »

Et quand, elle se lève pour aller travailler, je lui murmure : « Va bosser grognasse »

On se vautre dans le canapé, en mangeant tout plein des merdes, dans le frigo y’a plus d’alcool que de bouffe, on regarde des niaiseries tout en promettant que demain on ira au sport…. Et on s'achète les mêmes brosses à dents, si c'est pas touchant...

Y’a qu’avec elle, que je regarde des films français sous-titré en anglais (oui t’as bien lu… ne dis rien , on assume) , y’a qu’avec elle ou quand il fait froid, on mange de la glace….

Oui, elle est brune ma coloc, mais elle est aussi con que moi…

Y a qu’elle et moi, pour acheter des poêles pour plaque à induction alors qu’on est au gaz….

Et ma coloc, c’est une fille super forte, elle monte avec moi les meubles Aïkia ( on le prononce à l’anglaise merci) , ma coloc, elle est super organisée, elle trie toutes les vis, et même elle comprend tout le mode d’emploi de comment le modele Amïskarikoshkopraschistêit de chez Aïkia il se construit, si si elle comprend… Alors, on s’y met, on se motive, et la commode, un 1er Janvier on la monte… Mais tu te doutes bien, qu’il y eu comme un problème… Langue de pute que tu es, tu penses qu’on y est pas arrivé… Je tiens à te préciser, que la commode tient debout... Le hiiiiiiiiiic est tout autre…


Fais toi même ton meuble
envoyé par LaaSof

Publicité
Commentaires
R
vive la coloc !! j'en ai 4 à mon actif !
D
Il fait comme un bruit de lapin ce deuxième tiroir, non?
D
Tu sais que le rose fillette moi ça me branche pas, mais là je t'avoue je preferai le rose layette !
L
@ Pincesse Babloo: Euh tu sais que je t'aime bichoune, mais là y a qu'un peu pour qu'on nous prenne pour des amoureuses, et comment t'expliquer, ça va juste PAS être possible!^^<br /> @ Mabb: oh hé hein je te laisse celui d'Eden! Tu vois comme ça on a chacune le nôtre!^^<br /> @ Nicoooo: C'est à dire que la je prépare ma vengeance là, tu vois.... Et puis c'est pas ma faute, ma blondeur au quotidien je l'assume! parfaitement!
N
.. Oui princess Babloo je te plaint. Je pratique La sof depuis quelque années .. OH STOP TU VA T'IMAGINER QUOI LA? .. et il faut que tu résiste. Elle est trop blonde cette fille :D<br /> .. Bon des qu'elle lit ca .. je suis mort .. Bisous calin
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité