Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Ceci est un message....

Bon, on s'excuse pour l'absence, hein mais comme qui dirait que Paris fut de courte durée, puisque retour en Angleterre.... Bref, tu me diras on s'en fout, je te répondrai qu'encore une fois t'as pas tort, mais faudrai voir à pas toujours avoir raison l'année prochaine hein!
En conclusion, de ce post innédit, passionnant, instructif, drôle et surtout palpitant, je te rappelle que ça serait bien de pas faire le con ce soir, autrement dit

"celui qui conduit c'est celui qui boit pas"

Tu vas me dire, tu fais ta rabat la joie, t'es devenue vieille, conne et aigrie, et je te dirai : fait pas ton jeune con, tu vois pas le bordel que ça fouterait cette histoire... Alors tu répètes, après moi en choeur, en solo, crescendo ou en canon....

"celui qui conduit, c'est celui qui boit pas"

Allez, mes petits zoursons au chocolat à la guimauve....
Je te souhaite une méga super bonne soirée, et je te dit à très vite, à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
D
"Celui qui conduit, c'est celui qui boit" est valable pour tous les autres jours de l'année d'ailleurs. <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à ton blog. Et tiens, même à tous tes lecteurs. Tant qu'on y est.<br /> Tous mes voeux de bonheur et de réussite et tout et tout...
B
bon gros bisous ma poulette!!!!<br /> <br /> j ai bu comme un fils et pris la voiture... mais à 6h, donc ca va pour la decuve...<br /> bon reprends contact avec moi pour ce que tu sais<br /> t as oublie hein???
M
Je te souhaite une très bonne année 2008 :)
D
Je viens de percuter le com de kaya! bonne année à toi aussi!!!! je reprend un peu de bonheur que j'ai filé à la sof et je t'en donne! !! bonne année à tous
N
J'AI PAS BUUUUUUUUUUUUU<br /> Mais qu'est ce que j'ai pu manger .. obliger d'enlever deux boutons .. Oui c'ets pas la classe mais Qu'est ce que c'etait bon
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité