Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Ou je te prouve que j'ai un coté niais à Noël

Ou je te prouve que j'ai un coté niais à Noël
Vidéo envoyée par LaaSof

Je m'adresse à mes 24 lecteurs qui s'obstinent à venir tous les jours....

Les enfants c'est la Noyelle, tu vois pas que j'ai autre chose à foutre tous plein de paquets cadeaux à faire, et qu'accessoirement, je dois finir d'acheter les paquets pour pouvoir les emballer...

Je t'offre cette petite vidéo, définitivement niaise, mais que veux-tu... J'aurai pu te l'offrir, mais je me suis abstenue de dépenser 15 Livres, pour toi ce truc...

Enjoy, me remercie pas,

Joyeux Noel à toi!

Publicité
Commentaires
K
Puisque LaSof ne fait rien pour le nouvel an sur son Blog, je m'y colle:<br /> <br /> TRES BONNE ANNEE A TOUS LES INCONDITIONNELS DE LASOF!!!<br /> <br /> Voilà il fallait bien que quelqu'un se lance, c'est fait!!!!<br /> <br /> PS: Une pensée particulière à tous ceux qui comme moi travaille aujourd'hui.<br /> <br /> @+
D
Je m'attendais à une vidéo pour la nouvelle année, franchement t'en glandes pas une quand t'es à paris toi c'est UNE HONTE!
M
J'espère que tu as passé un joyeux Noel (et que tu n'as dit à personne d'autre que le Père Noel n'existait pas !!!) ;)
T
Joyeux nooooooooooooooooel HO HO HO!
M
Joyeux Nowel aussi !
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité