Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Laure Manaudou à poil ou Carla Bruni et le nain?

* la vérité pour booster les stats qu'est ce qu'on ferait pas... et j'ai piqué l'idée à PinkLady en plus...


6 mois d'achats compulsifs en Angleterre + cadeaux de Noël (pas finis je précise), je te le dis net, ça rentre pas dans la valise, enfin si ça rentre, mais pas tout...
Sortage de toutes les fringues et autres babioles sur le lit: 2 heures
Prise de conscience du non rentrage de toutes les fringues dans valise: 1H
Triage (que j'ai du faire deux fois) de "je prends, je prends pas" (crois moi y a des cadeaux de la Noyelle qui ont failli y rester...) : 1H30
Nombre de kilos de fringues et de merdes en tout genre laissé à Babloo: 40kgs au bas mot
Nombre d'essais pour fermer la valise : 12 fois
Nombres de cul posés sur la valise pour la fermer: 2 (ouais rien que ça)
Nombre de min pour fermer la valises: 20 min
Oui parce que, crois moi fermer une valise, quand t'as une chaussette qui a décidé de s'échapper sur le côté droit, pendant qu'une autre tente l'évasion par la gauche, c'est un peu difficile à gérer... Moques toi, mais tente de fermer une valise quand tes fringues ont décidé de se la jouer Prison Break, et après on en reparlera tu vois! Donc, tu l'auras compris, faire la valise, et surtout la fermer fut une opération délicate...

Quand au bout de 20 min de transpiration, que tu as défoncé fermé cette putain de valise, et qu’à ce moment suprême de satisfaction extrême, on te dit :
" Dis donc, t'as pensé à tes fringues pour demain"

Franchement t’as un sacré moment de solitude...

Ce week-end, éventuellement je penserai à poster, quand je me serai remise de mon heure de décalage horaire, oui je t'ai déjà expliqué, ça me fout une horloge biologique en l'air cette histoire. Là-dessus, je vais me coucher, ah non autant pour moi, je vais prendre mon avion...

Publicité
Commentaires
C
je joue dans l'originalité, plusje lis ton blog, plus je l'aime! tu es où en Angleterre ?
P
Eh bien moi je ne pars pas, comme ça je suis bien tranquille! <br /> <br /> Bonnes vacances! :D
B
y a un kdo pour ma gueule?
P
Me voici déjà une star incontournable, une référence absolue en matière de blogging... Je suis très flattée!!<br /> <br /> Séance valise, ce soir aussi, je sens que je vais rigoler! :( Je déteste ça, en plus.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité