Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
13 novembre 2007

......


Tu veux me faire un cadeau, comme ça, juste parce que t’en as envie et bon parce qu’éventuellement le 28 c’est mon birthday, mais bon je dis ça….

Alors tu fais ton choix, t’as 15 jours…

- Du prozac pour enfants, que personne puisse le remarquer, mais qu’elles sont amorphes H24 et que ça me fera du bien…

-  Des doigts sur lesquels le vernis rouge/noir ça fait pas des moignons, p’tain qu’est ce que la mode m’emmerde, déjà que je suis en retard sur l’effet rouge noir sur tes doigts, mais qu’en plus quand t’essayes de suivre, ça va jamais!

Rectification, on vient de me dire que ça m’allait super bien, alors tu m’offres un autre pot de vernis merci…

- Tu votes la pétition* contre les skyblogs et tu claques tous ces petits cons qui maitrisent pas deux mots de la langue française parce que ça a le don de m'enerver et donc ça me fatigue...

- Tu m’écris une chanson d’amour, un poème, ce que tu veux pourvu que j’y crois…

- Tu m’offres mon poids en litre d’alcool, n’importe quoi je prend tout… Je passe pour une alcoolique là nan ?

- Tu m’offres mon poids en nounours guimauve chocolat, comment ça je passe pour une boulimique maintenant ? oh c’est quoi cette liste de cadeaux ou je peux pas demander ce que je veux ????

- Tu files le lien du blog, à tous tes amis, parce que les amis de tes amis sont mes amis,et pour que tes amis me souhaitent happy birthday (et qu’est ce qu’il ne faut pas dire comme connerie je te jure…) pour qu’il y est un peu de fraternité sur ce blog bordel !

- Tu m’offres des yeux, que le mascara il est posé à vie dessus, parce que p’tain j’en ai marre d’éternuer tous les matins, pile au moment ou que je viens de mettre le bazar, et de finir avec des yeux de panda ça m’énerve…

- T’envoies mon adresse à mon prince charmant, parce que le con, il est complètement paumé le pauvre et que bon il serait temps qu’il le trouve le chemin j’te jure ! Tant qu’on y est, tu peux lui dire d’abandonner son âne, une Aston martin c’est plus sympa (oh ça va si on peut plus rien dire…)

- Tu m’offres de nouvelles cordes vocales, parce que j’en ai pu, et là rien que de vous dire tout ça, j’ai plus de voix, tu comprends l’urgence ?

*Alors là, j’en vois déjà venir, avec leur science et leur cerveau débordé de connaissances et me dire : « on dit pas tu votes la pétition »  Gnagnagna alors d’une, j’écris ce que je veux, et de deux,  je sais bien qu’on dit "tu signes la pétition", mais là tu votes pour que la pétition existe, tu comprends rien ou bien ??

Et puis, une dernière chose que tu peux m'offrir: un titre pour ce post!


 

Publicité
Commentaires
L
Très drôle ! Ca donne envie de tout t'offrir sur un plateau. Longue vie au prince charmant et mort aux skyblogs ! Et joyeux anniversaire un peu en avance (parce que je ne suis pas sûre de revenir le jour J).
N
Ecouter cher lescteur, Il faut la comprendre, dans ce froid sybérien, elle marche beacoup moin bien la blonde .. en effet deux neuronnes, si un des deux se colle a la parois, Il entre conact avec le froid .. et et se colle .. il n'en reste plus qu'un d'actif .. une blonde a un neuronne ca marche beaucoup moins bien ..
N
Ecouter cher lescteur, Il faut la comprendre, dans ce froid sybérien, elle marche beacoup moin bien la blonde .. en effet deux neuronnes, si un des deux se colle a la parois, Il entre conact avec le froid .. et et se colle .. il n'en reste plus qu'un d'actif .. une blonde a un neuronne ca marche beaucoup moins bien ..
T
Elle glandouille la blonde?<br /> je reprend babloo ça aurait du poster hier ça promet ça promet et y a rien qui vient!
D
Elle galere là, parce que ça fait plus d'une heure maintenant...
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité