Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Tout se perd, tout fout le camp mon pauvre…et le monde va mal !

* Ouais non seulement je trouve des titres, mais en + je poste tous les jours...


J’ai récupéré les mini-morues à l’école, ouais tu vas rire.. enfin hein moi j’ai pas ri… Je récupère une mini-morue twin avec une brûlure au 25ème degrés sur la main ! Là, je me dis bordel… Qu’est ce cette école de merde totale ???

Brulure


Bon je te passe ma réaction genre je panique mais je contrôle…mais je panique, bon hein je contrôle, mais tout de même t’aurai pas paniqué sérieux ???

 

 

 

 

****

*****

******

Ouais bah c’était une BLAGUE, une fausse brûlure, et là t’es comme moi, tu te dis qu’est ce cette histoire ? tu te poses la question c’est Halloween ou le 1er Avril BORDEL faudrait voir à pas confondre Me***

En conclusion : Tu peux même pas compter sur les enseignants anglais pour apprendre correctement aux enfants : Halloween tu te déguises as you want, tu prends les bonbons, tu tapes une bonne crise de foie et POINT BASTA. Et pour le 1er Avril tu fais des blagues...

C'EST POURTANT PAS COMPLIQUE!!!!!!!


Publicité
Commentaires
B
oui c'est vrai...je me turlupine les meninges a essayer decrire qqch d'interressant...mais sa disparait...et a cause de cette disparition... notre compatriote fougere masque pour ne pas le citer...nous a poster un commentaire (qui lui est resté) mais qui ne veut plus rien dire...du fait que le mien ai ete censuré...<br /> <br /> rebellons nous...<br /> <br /> oops g depasser les 3-4 lignes dorenavant reglementaires...en esperant quil ne fasse pas tout bugger...
D
C est super passionnant j'ai relu le message 25 fois faudrait penser à nous le changer et poster un nouveau truc!
M
Alors c'est bien, elle ira loin ;-)
L
Ben oui! Il est curieux l'animal!
M
Dépêchez vous de lire ce comm avant qu'il ne soit détruit comme tant d'autres dénonçant les agissemnts de Lasoph ... t'as vu Minorety Report ?? Pareil !! <br /> ça fait froid ds le dos n'est ce pas ....
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité