Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Le orange c'est raccord Halloween et puis c'est tout!

Dans un moment d’égarement de solitude, à l’aeroport de Paris, ou bien sur je te rappelle qu’il y avait les grèves Air France le jour ou je suis rentrée… Nan ne dis rien merci…

Il fallait bien occuper, mini-morue et moi-même, tu penses bien que dans un aeroport t’as pas grand-chose à faire… à part les duty-free.. Et là je vous le dis, on s’est foutu de ma gueule…

Je te met dans le contexte, j’ai la peau blanche, (te fous pas de ma gueule s’il te plait, l’été je bronze…) et  tu n’es pas sans savoir, ah bah si t’es un peu sans savoir, là tout de suite maintenant, puisque je vais t’annoncer LE truc de folie, que tu pouvais pas savoir avant que je te le dise… attention t’es prêt, tu vas voir, tu vas être trop content de savoir ça…

Je vais à la piscine tous les jours…

PAF c’est dit,  alors heureux ? oui je fais ma sirène parce que je le vaux bien (et te moque pas, je te merde merci) et accessoirement le blanc ne sied pas trop avec mon maillot si tu vois ce que je veux dire.. (oui tu te dis que j’ai des préoccupations existentielles futiles, oui bah écoute hein je te rappelle que je suis fille au pair… Comprendra qui voudra)

Bref, je t’ai trouvé le produit miracle, la crème anti-cellulite, réduction de tes fesses, tes cuisses et tout le bordel, et hallucinant fait auto-bronzant sans trace ! Ni une, ni deux, je l’achète (oui toi aussi tu te dis que j’aurai pas du…)

Alors j’ai appliqué selon le mode d’emploi et figure toi que je sais pas à quel moment y’a eu merdouillage, mais j’ai des traces monstrueuses orange sur les jambes, et j’ai toujours pas les cuisses et les fesses de la poufiasse sur la boîte !

La vie, c’est vraiment rien qu'une pute parfois…

Publicité
Commentaires
L
Argh. C'était de l'autobronzant ?
L
> Eden : on est des victimes d'un marketing mensonger, on te promet merveille... on reste reveuse et on y croit à chaque fois ^^<br /> > Delph : tu peux toujours attendre ma pauvre tant d'espoir en toi ça m'attriste<br /> > Fouge : ma classe naturelle et légendaire, sur la blogosphère on dit n'importe quoi ^^ <br /> > Delph : oui c'est n'importe quoi je te le confirme, mais bon ce blog étant un grand déballage de n'importe quoi, est-ce étonnant? Quand à ma sois disante vulgarité, JE TE MERDE, et mon titre je l'ai trouvé toute SEULE! nan mais oh!
D
ça devient n'importe quoi ici!<br /> Alors fouge lord de je sais pas trop quoi t'es gentil hein concernant la classe de LaSof tu m'excuseras elle est d'une vulgarité sans non cette fille, (bon ok on adore)et mes cils façon penelope je vais y arriver je te le dis!alors tu laisses mes cils tranquille<br /> je viens de prendre conscience d'un titre assez fort je suis sur que c est "d'jo" qui a aidé allez avoue t'as pas réussi toute seule!
L
Mais que se passe t-il?<br /> Ou vas-t-on?<br /> Que fait la populasse?<br /> <br /> Orange .. mais non non non SOOOOOOOOOO qu'a tu fait?<br /> La pouffiasse sur l'embalage Elle c fait opérer, c pas ta creme de merde qui a fait que, et ya un eclairage prevu pour aussi, C'ets une mise en scene ... tout ca pour pourir ta classe naturel et légendaire ..c'ets valable pour delph apparemment :D<br /> <br /> PS: Lettre qui court<br /> Impossible .. helcoptere en panne .. chateau en cours de negociation .. je ne suis qu'un nouveau riche .. ma mere rechigne a ces nouvelles histoires .. c'est impossible .. snif ... je m'en vais
D
j'attends toujours d'avoir les cils de Penelope Cruz! <br /> Marylou's friend tu fais le concours du commentaire le plus long? lol
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité