Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Aujourd'hui, c'est parti je deballe tout!


J’ai trouvé ce concept sur ce petit site , alors je le pique et je m’en sers, voilà je te présente mon sac, hein il est beau, tout ça, tu fais genre tu le trouves beau je te prie, bien que sincerement je me fous un peu de ce que tu penses si tu veux mon avis, il est beau c est tout, en plus c'est un cadeau...            

P1030561

Et voilà, hop alors qu'est ce qu'il contient ce sac? je te le demande,  il m'est d'avis que ça va être une folle ambiance ce post, je te le dis de suite... bon tu peux cliquer sur la photo ci-après comme ça tu pourras tout voir ce qu'il y a dans le dedans de mon sac en + grand...

blog

     - Mon portefeuille, sans lui je suis rien, enfin surtout  sans lui je me paye rien et ça c est emmerdant…                                                    

      - Mes lunettes, ouais je porte des lunettes, à l’occasion quand j’y pense, enfin surtout quand les yeux peuvent plus du tout faire sans…

    - L’élément indispensable quand tu vis en Angleterre le parapluie

     - Un appareil photo qui n’est pas le mien mais va savoir pourquoi il est dans mon sac…

- 4 briquets, alors oui, je suis etonnée comme toi, d’où je fume moi maintenant ?? bon ok , je fume, par contre va savoir ce que je fous avec 4 briquets, surtout quand les ¾ du temps je suis persuadée de pas en avoir un seul sur moi…

- Un petit carnet, qui sert pas à grand-chose, mais  qui un jour je sais va servir, à quoi je sais pas, mais un jour…

- Bonbons piqués à la soirée roller party d’hier soir avec 50 enfants, oui je sais faire du roller, tu me prends pour une empotée ou bien…

- Le portable

- Mon baume à lèvres indispensable, sans lui je meurs, c’est comme ça…

- Un paquet de mouchoirs, en dessous tu voies pas y a des pastilles pour la gorge, parce que oui je suis malade…

- Mes clopes, que tu noteras que les miennes ne tuent pas, ne sont pas dangereuses pour la santé etc etc..... oh ça va je deconne, hein, c est juste que sur tes clopes à toi y a marqué que tu vas crever et bien pas sur les miennes c est tout c est comme ça… En dessous t as mon passeport

- Allez hophop, une carte de Bali from my sister, me demande pas ce qu’elle fout dans mon sac, mais depuis que je l’ai reçue  elle a pas quitté mon sac c est comme ça, et puis une balle rebondissante confisquée aux mini morues ce matin dans la voiture, oui toi aussi t es d accord pour dire que balle rebondissante dans une voiture c est moyen, oui je te confirme…

- Et pour finir ; la petite pochette de secours, avec tous pour les ampoules rapport à de mauvaises expériences avec des chaussures neuves, dont mes pieds se souviennent encore, un autre baume à lèvres au cas ou je te perds l’autre, ah je te l ai dit c’est vital chez moi, un miroir, et un morceau de ruban… pourquoi faire le ruban ?? mais t as des questions toi, je sais pas, voilà !

 

Et alors attention, maintenant c’est le moment de poilade du post, la grosse deconnade

***************************

*************************

**********************

*******************

**************

**********

*******

*****

****


P1030564


Ce week end j’ai acheté cette jolie petite pochette tout mignonne (je t'avouerai que sur la photo, la pauvre elle est pas bien mise en valeur) , toi aussi tu te dis que va y avoir comme un problème, que meme mon portefeuille n'y rentre pas…


Publicité
Commentaires
U
Perso j'ai deja eu a le porter ton sac et j'aurai plutot parie sur 9Kg ou quelque chose d'approchant... Enfin bon je viens d'apprendre que t'avais un peu tricher en renlevant deux ou trois truc comme un bouquin par exemple. Ben alors t'as pas compris le concept: quand tu vide ton sac t'as pas le droit de choisir ce que tu veux montrer et en renlever la moitie!
L
Ou qu'il est le traumatisme????????? non mais on rêve dis donc tu les a pas pris dans la tronche les 1k270kg de mon sac à main^^
D
J exige des excuses pour cette violence et je souhaite qu'elle soit à la hauteur du traumatisme!
L
> Mlle Arsenic : fouillis esthétique... ^^ je me suis abstenue de vous montrer la collection de tickets de caisse qui ornent mon sac...<br /> > Elise : bienvenue et merci... c'est vrai qu'il va m en falloir du courage pour acheter un deuxième portefeuille ^^<br /> > Stephane : ecoute tu fais pas si bien dire, parce qu'en fait la pochette a été achetée en même temps que des chaussures sublimissimes,et les deux ensembles je te le dis ça dechire grave ^^ mais j'ai pas osé le dire de peur de passer pour une folle enfin maintenant c'est fait ^^
S
T'as acheté le manteau trop beau assorti avec les chaussures topissimes et l écharpe canon qui vont avec? C'est le minimum ma chère le minimum
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité