Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Rendons à Molière ce qui lui appartient


Je te dirai bien que ça m’a fait plaisir, hein mais je te le dirai pas et je t’explique pourquoi….

C’est plein de fautes d’orthographe et de façon générale, le langage codé façon sms je peux pas, mais alors JE PEUX PAS ! hein bordel, le respect de la langue française pu**** bord** à pu***!

De : Jessica B***** (Jess*******@yahoo.fr)

Envoyé : lun. 01/10/07 18:49

À : sof LA (laa.sof@hotmail.fr)

Kikoo

jte kiffe tro jli ton blog  jv tmetre  ds mon blog jte surkiff té drole

peu te metre ds mon blog ?

Jess

Tu payes la lettre à l’unité ou bien ? Donc je répondrai simplement NAN. Le principe étant que j’ai beau garder des mini-morues, je fais pas dans les adolescentes pré pubères. On continue comme ça et d’ici peu de temps, tu me demanderas comment bien embrasser et y’a qu’un pas pour que tu me demande comment faire ta première pipe et y’a pas photo n’y met pas les dents je suis pas docteur love, j’ai pas envie de voir rappliquer ici tous les petits adolescents acnéiques qui te servent d’amis, et qui ne pense à rien d'autres qu'à se branler trouver l'amour. Tu peux venir lire, on est pas sectaire sur ce blog... mais pitié abstiens toi pour le lien.. Merci à toi et bonnes révisions pour le Brevet des Collèges (si ça existe encore...) j'ose pas te dire bonnes révisions pour le bac de français...


Edit: je t'avoue je flippe un peu, j'ai trouvé un blog sympa d'un petit gars avec un humour bien comme j'aime, il m'a envoyé un mail alors je lui ai répondu et je lui ai demandé si je pouvais le mettre en lien, manquerait plus qu'il me réponde par un message sur son blog dans le même style.....

Edit de dernière minute : J'ai pas eu de réponses en mail mais j'ai eu bien + j'ai eu (tu cliques sur le ça faut que je t'explique encore ??)  ça


Publicité
Commentaires
O
et ceci est un commentaire de ouf....<br /> <br /> (pfff je sais trop trop trop nul mais bon je fais comme je peux...)
L
>Delph: j'aime quand tu me traites de garces!<br /> >Nine: La jeunesse n'est plus ce qu'elle était que veux-tu... <br /> >Kaya 77: t'es trop mignonne, avoue que c'est parce que t'as rien à faire surtout mouah ah ah alors c'est bien d'être chef à la place du chef?<br /> >Mlle Mielle: Suis bien contente, hein parce qu'entre deux bouts de choux et un homme à assassiner se détendre c'est important!<br /> >Mathieu: Rêve pas...<br /> >Leon : je voudrai pas dire cousin, mais t'es has been avec jt hyperkif pour être dans le coup faut dire je t'overkiffe.
L
pt1 t chiée. 1 meuf ki te surkiff !!<br /> jte felicit pa !!<br /> jt'hyperkif Jessik
M
Si seulement elle pouvait poster tous les jours ah si seulement
M
c'est devenu également une habitude matinale...quel moment de détente que de te lire ^^ moi ça m'éclate ^^
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité