Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Par principe je n'accouche que le 5 octobre....


Tu vois pas que c'est la merde un peu? Parce que je te le précise on est le 5 octobre, et devine de qui c'est l'anniversaire? oh allez fais genre de réflechir 5 minutes, mais nan c'est pas le mien (autant te dire t'oublies le mien va t'arriver des bricoles je te le dis de suite) Allez si je te dis mini-morues...
Et là hein, éclair de génie dans ton cerveau et tu te dis tiens c'est l'anniversaire de l'UNE des mini-morues bien sur! Tu sais que je taimeuuuuu mais là tu m'énerves, c'est pas l'anniversaire de l'UNE mais des TROIS! (je t'entends d'ici crier QUOI SERIEUX?et je suis un peu de l'autre côté de la Manche...) et ouais hein t'en connais beaucoup, 3 enfants et toutes le même jour?
Tu me diras, si tu réfléchis... et que tu fais pas ton cerveau de blond, tu me diras les Jumelles c'est un peu normal. Mais Imagine la pauvre grande soeur, hein coucou on se rapplique à 2 et en plus on te pique ton jour ou que normalement c'est toi touuuuute SEULE la star!
Donc je t'explique, on étale l'anniversaire sur 3 jours, ce soir grande sauterie, j'ai 18 gamins à gérer... Et puis j'ai des paquets cadeaux à refaire, hein tu vois pas que j'aurai oublié d'enlever les prix sur les cadeaux...Blonde que je suis....

Ps:Si tu devines combien en tout, les 3 auront eu de cadeaux, tu pourras gagner un truc, je pourrai te dire je t'offre un billet pour Londres, mais je le ferai pas...


Publicité
Commentaires
B
alors...moi hein je lai vu de nos propres yeux...<br /> <br /> et ben bon courage a la sophie car les cadeaux...moi je trouve quil y en a un peu beaucoup trop et la plupart des trucs a la con...si si si je te le dis...un paquet de mouchoirs, des punaises...tu trouves pas sa con toi???<br /> <br /> et le plus triste c'est que tout ce que la sophie ma interdit de leur acheter...a ete offert par leur petits camarades...hein sophie les perles...qui c'est qui va samuser a les aspirer ptite veinardes je te sur envie d'ici...<br /> <br /> bref...moi je trouve c'est un anniversaire comme sophie les surkiffe
D
putain j'ai vu le titre j'ai un peu flippé parce que c est pas toi qu'accouche le 5 octobre t'imagines pas le flippe!
F
La question qui m'interoge?<br /> So tu va jouer avec les cadeaux??
L
Alors je prend le cadeau avec grand plaisir, on pourrai dire que maintenant t'es en charge de mes titres nan? comment ça tu veux pas? bah franchement t'es pas serviable...pfffff
D
J'ai une idée de titre pour ce message. Il est un peu long, mais c'est cadeau. T'en fais ce que tu veux : <br /> <br /> "Par principe, je n'accouche que les 5 octobre"
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité