Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Parle pas à ma tête, elle est malade…

                          *Eh oh tu parles pas à mon cul nan plus, on est pas intime..nan mais dis donc !


Bon alors j'étais partie pour te raconter ma vie, mon petit périple chez les rouquins, et puis finalement nan… Alors après j’étais partie sur l’idée de me trouver des excuses à la con, sur le pourquoi du comment du ralentissage de postage ces derniers temps, genre des excuses que trop t’y aurai cru… Je te laisse imaginer les excuses les plus minables que j’ai pu inventer….

Mais en fait au fur et à mesure que j'écrivais, je me suis fatiguée,voir franchement saoulée moi-même donc je me suis dit que le mieux à faire serait de te dire franchement : Que je ne suis pas en état de te raconter mon périple Irlandais, suite à une prise intempestive de boissons energisantes mélangées avec Vodka… le tout en compagnie d’alcooliques notoires ! Mon taux d’alcoolémie dépassant largement le taux autorisé pour une « princesse »

1/ Jamais d’alcool tu ne boiras à plus que de raisons, d’un verre de vin tu te délecteras, l’invitation à participer à un jeu d’alcoolique tu déclineras :

AH bah tu vois j’ai pas oublié le verre de vin , tiens je l’ai même pris en début de soirée…

 

2/ Pas plus de 3 vodka tu boiras, et tout mélange avec des boissons énergétiques tu refuseras :

 

Pas plus de 3 vodkas, je vais te dire que j’ai franchement dépassé la dose.. mais bon hein c’est parce que le jeu avec tous plein de règles compliquées, « one frog qui jump dans le lac » c’est galère

La vodka pure, ça passe moyen chez moi, et il n’y avait rien d’autre alors bien obligé d’y coller du R** Bull, sinon imagine ma tête déconfite à chaque gorgée de vodka pure, genre grimace pas belle, suis désolée mais ça aurait pas fait franchement princesse.

 

3/ Bourrée jamais tu ne seras, la tête haute tu partiras...

Alors là je te le dis net, suis pas partie la tête haute, parce que d'abord suis un peu petite, et ensuite j'ai tout de même chouiner pour rentrer chez moi... Autant te dire que pour en arriver à ce point bourrée j'etais, bourrée faut assumer...

4/ Jamais tu ne vomiras, dans ton estomac tout l'alcool tu garderas
Ah bah tiens, celui-là franchement je sais pas comment j'ai fait mais là j'ai respecté...

Avec tout ça, je crois que je suis plus trop princesse, mais m'en fous moi suis princesse si je veux! alors je bois si je veux, je m'en sers d'excuses pour le blog si je veux, et je vais décuver si je veux de ce pas...

PS: Nous vous rappellons que l'alcool est dangereux pour la santé mais après avoir lu ce post, malin comme tu es, tu t'en serai douté!


Publicité
Commentaires
M
pour le son, clique ici :p
M
Excellent le périple ^^ Bonne récupération :)
D
je t'ai jamais vu bourrée! je t'ai vu gaie et toujours fraîche mais jamais bourrée ou alors j'etais trop bourrée pour me rendre compte que tu l'étais aussi?
T
Dire qu'on s'inquiète pour elle et qu'elle se bourre tranquillement la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je note que t'as chouiné, faut pas boire après t'es plus princesse mais tu restes notre princesse à nous
K
On a imaginé des tas de trucs:<br /> <br /> - enlevée par les Irlandais qui n'avaient pas appréciés la défaite en Rugby;<br /> <br /> - Perdue dans la grande ville;<br /> <br /> - Les mini morues t'ont tué parce qu'elles étaient trop contentes de ton retour et avaient peur que tu ne repartes...<br /> <br /> Ouf tout va bien, tu étais juste complétement pêtée... La prochaine fois post juste un "Hic" on comprendras...!!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité