Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Je m'améliore en blog, trop ça va te plaire!


Dans la catégorie meilleure actrice de l’année, les nominés sont :
- LaSof dans «  Les 3 mini-morues auront ma peau »
- LaSof dans « Prozac, alcool, cocaine, sans vous je tiendrai le coup »
- LaSof dans «How to loose three mini-morues…

Et le suspense est insoutenable…. la gagnante est LaSof dans « les 3 mini-morues auront ma peau »

Ohlàlà, c'est-à-dire que je sais pas trop quoi vous dire, je m’y attendais tellement…. Bon alors, je voudrais tout d’abord remercier ma famille, mes amis, sans qui je ne serai pas ici ce soir, je les remercie de m’avoir laissée partir bande de cons vous auriez pas pu me retenir un minimum serieux ?

Et surtout, bien sur je voudrai dédier ce césar aux trois mini-morues qui m’ont accompagnée tout au long de ce film, et qui ont joué les scènes de façon si réels que je ne pouvais que tenir correctement le rôle, je n’oublierai jamais les scènes des mini morues faisant pipi dans leur pyjama debout dans la salle de bains et se ballandant fesses à l'air dans toute la maison....
A jamais gravé dans ma mémoire la scène de rebellion ou les mini morues twins décident d’arrêter de s’essuyer les fesses, (merci aussi à l’équipe des effets spéciaux pour les culottes, c’était comme si c’était vrai).Je remercie ces 3 petits monstres d’avoir aussi bien joué, car jouer l’épuisement et la fatigue n’est pas chose aisée mais avec elles ce fut si simple….

Je tiens à terminer, par cette scène, des deux mini-morues twins apprenant que je prenais l’avion cette nuit et pensant que je rentrais à paris, qui se sont mises à pleurer avec des vraies larmes qui coulaient de leurs petits noeil… et se sont blottis dans mes bras avec des mots doux « we love you, we miss you »

« Euh les filles, je pars juste à Dublin 5 jours … »

« Ah ok, beeeeeeurp (insère ici le son d'un bon gros rot)

J'adore mes mini-morues....

Edit de dernière minute pour mes joueurs d'amour....
"les gars, bien joué la semaine dernière, nan vraiment suis fière de vous... mais alors là, je serai à Dublin vendredi soir, bien sur vous allez gagner, mais si vous pouviez éviter de leur foutre une patée dans la tronche, ça m'éviterai de me faire ratatiner la goule pour cause de française hurlante de joie et fachant les petits rouquins d'Irlande... Merci à vous (la chirurgie esthétique sera à vos frais si on venait à me casser le nez) "
Edit : En plus de te raconter ma life, je peux enfin te pourrir avec ma musique de merde, t'es pas trop content sérieux, tu vois par exemple je peux passer un message personnel à mon futur mari..
jb

 

 

 


Publicité
Commentaires
D
Binbin je rectifie pour toi t'as pas bien saisi le jeu au rugby est accessoire c est le reste qui est bien plus interessant reflechi!
B
and the real winners are the mini pixies!!!!!!!!<br /> <br /> faut arrêter pour l'oscar, la véritable performance est tenue par les mini morues, car elles c'est un jeu naturel et intarissable, sans effort, sans rajout (meme les traces de frein j en suis convaincu)... toute la gloire leur revient. et en plus tu les abandonne 5 jours - pauvre pat. je la plains.<br /> par contre, l'oscar qui te reviens de droit c'est celui du vidage de bombes anti-araignées en une soirée ou celui pour ton propre rôle dans "peur dans la maison".<br /> le pitch: "l'histoire d'une fille au pair enfermée dans une maison par des araignées mutantes grosses comme un poing humain!!! pour s'en sortir, bloquer les araignées dans le salon en arrosant sur une ligne imaginaire l'entrée de la porte avec une bombe raide"... <br /> la saison 2 est encore plus forte avec comment "ne pas crever en même temps - ou avant - les araignées par la raid!"<br /> la saison 3 est en tournage, mais la sortie n'est pas encore définitive car on se pas si les acteurs seront encore vivants!!!!!<br /> <br /> PS: je suis choque que tu t'interresses au rugby maintenant (cry).<br /> <br /> au fait j'ai un nouveau blog, je le mets à jour ce we... viendez me voir: http://thelittleboysroom.bloguez.com/
C
Dis donc ça fait plus de 5 jours maintenant!
B
ben en irlande...elle est partie m'accompagner voir les moutons...<br /> <br /> oui oui yen a y vont en irlande pour la biere moi c'est pour les moutons...<br /> <br /> elle va bien enfin la derniere fois que je l'ai vu c'etait au conemarra...elle a absolument tenu a rester chez les benedictines...pourtant j'ai essayer de la retenir...<br /> <br /> desolée a tout ceux qui l'aimait...si vous voulez aller la voir elle habite desormais a l'abbaye de kilmore dans le connemarra, <br /> ou elle mene une vie de priere et de mediation a ben oui sa la change un tout ptit peu...
D
j espere que t es pas devenue une rouquine !
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité