Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
5 juin 2008

Je dis ça, je dis rien... mais je rappelle juste gentiment, sans pression...

Non mais de qui se moque-t-on je te le demande ? Je suis colère, colère je suis, et croyez-moi , personne va faire le malin ! Non parce qu’on t’organise du CONCOURS, et j’ai 7 participations ????????? Soyons honnêtes 4000 visiteurs par jour, on se fout de ma tronche ouvertement non ? (oui tu permets dans ma tête, j’ai 4000 visiteurs et je suis influente si je veux !)

Attends, tu vas pas me dire qu’on te demande la lune, on te demande juste d’écrire So Blonde, avec ce que tu veux, comme tu veux, ou tu veux ! Je peux pas faire plus simple franchement… En plus, t'as jusqu'au dimanche 8 juin!

Non mais je vous préviens, maintenant je menace, et je menace sévère ! Et ça va moins faire les marioles !

1/ Je ferme le blog, paf, 4000 personnes en larmes, crois moi ça va pas arranger le moral des troupes par les temps qui courent, tu tiens vraiment à être responsable de 4000 personnes en larmes qui seront prêts à t’égorger tel un cochon, tellement ils seront colères ??? Moi je serai toi, je prendrai pas le risque mais c’est toi qui vois !

2/ Je prends vos adresses mails, ah ah y’en a qui vont regretter de commenter, et bam je vous balance toutes les chaînes mails qui vont bien… Tu sais, ces chaînes que tu dois renvoyer à tous tes amis, sans quoi le malheur du monde s’abattra sur tes petites épaules, et ton visage se couvrira de pustules, t’auras les cheveux gras, et une haleine de phoque, ton cucul sera infesté de puces, par conséquent tu trouveras jamais l’amour, et tu finiras seul, bouffé par tes chats. Enfin, à toi de voir si tu veux prendre le risque…

3/ Parce que tu pensais pas que j’allais m’arrêter en si bon chemin, ne sois pas si naïf, dans la vraie vie, je suis une garce ! Je diffuse vos adresses à tous les tueurs à gage, et je récolte, vos reins, vos foies,  et je revendrai tout ça au marché noir, m’est d’avis mes petits loulous, que je vais gagner un paquet de fric !

C’est bon, je fais bien la fille trop énervée de la vie ??  Je t'ai pas fais trop peur dis? Toute façon, j’avais que ça à te raconter ce soir… Bien sur ce post ne s’adresse ni à Wetland, Vanessa, Ptitimouss, Delph, Céline, Blandine, et Gaby !

Publicité
Commentaires
L
@Aurelitilyenne: Bien reçu<br /> <br /> @Gaby: on est passé à 12 participations! ^^ y a de la concurrence!<br /> <br /> @Pivoine: Merci merci!<br /> <br /> @Nath: C'est surtout nous qui te remercions pour l'organisation de cette journée extraordinaire!
N
Dans la vraie vie, tu es adorable ! et l'équipe des KIntana, wahooo ! une de mes préférées, MERCI pour le bon esprit et la très bonne humeur, et tout et tout !! (je vous réserve une surprise, ça mûrit et je t'en parle bientôt ! :))
P
Allez c'est samedi...Bonne chance l'équipe!
G
Non mais cherchez pas, puisque je vous dis que je vais gagner !!!!<br /> <br /> Arrêtez d'envoyer vos participations, ARRETEZ !!!
A
A y est ^^
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité