Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
8 juin 2008

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!!!

T’imagines pas ! Epuisée je suis ! T’as déjà essayé de coacher une équipe de 11 personnes ?? je te jure c’est épuisant ces conneries. Oui parce qu’hier, c’était le rallye de Pokanel, que dis-je le rallye comme si c’était un simple rallye, n’importe quoi ! Crois-moi on en a eu pour nos pieds, nos neurones ! Avec une organisation d’enfer grâce à Nath et tous les gens de l’association Pokanel, on a été bluffé, crois moi niveau rallye ils assurent !

Déjà, je t’explique, pour se reconnaître, rapport au fait que tout le monde dans l’équipe ne se connaissait pas, il fallait se faire des étoiles qui vont bien, vu que nous étions l'équipe Kintana, qui signifie étoile. Je te le donne dans le mile, combien s’était dessiné des étoiles ??? 3/12, merci je la sentais déjà bien en forme mon équipe !!

Mais bon on est un peu trop fort du ciboulot, et on a réussi à se retrouver parmi les 180 personnes.  Par contre ça fait 20 fois que je me laver les mains, et bordel les étoiles veulent pas partir, je veux bien m’investir pour l’équipe des Kintanas, mais pas à vie tout de même !

Alors jolie équipe, que dis-je grande équipe!

-Andreanna : Droit devant, toujours motivée

- Cécile : ou l’investissement financier lui fait pas peur, acquisition du Paris pour les nuls !

- Lisa : la force tranquille

- Belettou : qui s’est auto-proclamée râleuse en chef en arrivant, et qui finalement n’a pas râlé !

-Aurelitilyenne : Le sourire à toute épreuve !

-Wetland : le photographe qui dégaine plus vite que son ombre

-Valérie : La pro des appels à un ami… Il ne lui reste qu’à participer à « qui veut gagner des millions ? »

-Cédric : Toujours une énigme d’avance, un vrai marathonien !

-D’jo : Le retardataire, et pro du Sudoku !

-Anne-lise : La carte toujours la main, pro des rues parisiennes désormais !

-Many : Il est ou Many, à droite à gauche ?? L’homme qui court partout

- et moi-même coach. Et ben la vache, ils ont pas été déçu du coach. En même temps on leur avait promis une journée d’enfer, ils l’ont eu, mais surtout un coach Blonde et crois moi ils l’ont eu aussi. Parce que blonde je suis, blonde je reste, ça ne fait aucun doute.

Toute la journée des énigmes de folie à résoudre, va chercher un petit bonhomme bleu sur une façade crois moi on a lutté !! Tu penses bien, ils étaient en train de refaire la façade, alors le con de bonhomme bleu on pouvait toujours le chercher, il y était plus…  On a marché non stop, et vu que je répétais les énigmes tout fort, pour que tout le monde, de ses deux oreilles, les entendent bien, je pense que tout Paris m’a entendu aussi ! Mais on a du passer pour des fous…

« les deux chevaux de mer, tu les vois ? Ok et l’oiseau rose ? Non y a deux singes si tu veux…. » « On prend rue de la Brosse, brosse/reluire, ça doit correspondre »  « Asymétriques ou fixes… y’a la rue des barres là, ça doit être ça »  « et ces biscuits ont des vertus lesquels ? oui, non mais d’accord mais y a pas de biscuiterie dans le coin !??! » « Omar n’est pas là, mais a déposé du courrier pour vous, alors Omar t’es bien gentil la prochaine fois, l’enveloppe tu nous la colles en évidence ! » « C’est une salamandre non un dragon, une salamandre ou un dragon ? » « C’était qui le roi des francs ? Clovis charlemagne, non Clovis, non charlemagne ! » « Quelqu’un parle hébreu ? »

Et pour le rôle de la Blonde, je te remercie j’ai assuré ! Parce que quand tu écris Bon Marché, à la place de Beaumarchais, je te jure faut assumer après. Je suis aussi capable de lire le mot émail et de te le prononcer  e mail, oui n’importe quoi je te le confirme.

Mais ils en avaient des petites neurones, et de la motivation à revendre ces Kintanas ! Résultat 5eme sur 15 équipes, pour une première participation, je peux te dire que je suis plutôt fière d’eux ! Et par la présente, j’en profite pour les remercier pour leur investissement dans ce rallye !

Et le mot de la fin, je le laisse à Nath et son petit commentaire :

« Dans la vraie vie, tu es adorable ! et l'équipe des Kintana, wahooo ! une de mes préférées, MERCI pour le bon esprit et la très bonne humeur, et tout et tout !! »

L’année prochaine, on tente une place sur le podium, tu te joins à nous ?

Publicité
Commentaires
G
23h36<br /> <br /> ... <br /> <br /> on est là, on est là <br /> <br /> ...<br /> <br /> :)
W
bon voilà ! j'ai ralé, on est passé 3eme ... et dernier ^^<br /> Tout le classement à été revu ! Nath est tout puissante ...<br /> Mais fallait que je le dise c'est comme ca, je peux pas m'en empecher ! : )
J
ça a l'air d'être super<br /> mais moi je suis nule à ce genre de trucs et pourtant suis pas blonde
G
Je me joins à vous, pas de soucis, c'est la victoire assurée là ...<br /> <br /> Bon et il est où le concours ??? J'étais près à dégainer mes votes moi !!!
P
Rhaaaaaa j'aurais voulu en être! A la place, je me suis fait piqué mon appareil photo. C'était l'aventure aussi mais en moins drôle du coup.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité