Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
20 mai 2008

Conseils de séduction, tu verras tu nous remercieras!

Tu te rends compte que jamais on a parlé sexe sur ce blog, c’est grave tu penses ? De ce fait, tu me prends pour une vierge effarouchée ? Que c’est triste, bouge pas, on va remédier à tout ça.

T’es en couple, t’en as marre du sexe à l’horizontale dans le lit, la position missionnaire te laisse sur ta fin, tu veux pimenter tout ça, et passer une soirée inoubliable…Pour bien commencer, je te propose de concocter un petit dîner aux mille saveurs, mais tu te doutes bien pour les conseils culinaires tu repasseras. Cependant, du dessert, tu t'occuperas point! (Tu comprendras...) Mais pour la suite de la soirée… 3 conseils, et SexyAvenue et moi-même, tu remercieras!

Première conseil : l’ambiance, tu réchaufferas

Tout de suite, je te dis les bougies y a pas mieux, non cherche pas, y’a pas. Elles tamisent la pièce, et un côté mystérieux  s’en dégagent.  

Tous les détails de cette bougie

On est toujours dans l'ambiance, tu penses bien si tu colles des bougies partout certes ça va donner un côté sympa, mais bon pas sur que ton partenaire comprenne le message. Bon, on est bien d'accord, on a dit soirée torride, alors tu me colles pas tes sous-vêtements habituels, et tu nous la joues sexy, on est là pour surprendre!

Enfin, bon tu peux faire ton choix comme un grand en cliquant

Tu fais ton choix, tout est fonction de goût. Bon, après si t'es un mec, le string je valide pas, mais peut-être ta chère et tendre aime ça! Quoiqu'il en soit, c'est pareil tu nous colles pas ton vieux boxer difforme, et tu fais un effort!  Voilà, tu as planté le décor, à ce stade là, le message est NORMALEMENT passé... Enfin si il est pas passé, m'est d'avis que ta soirée HOT, tu peux franchement l'oublier...

Deuxième conseil : La température, tu augmenteras

Monsieur ou madame est en condition... A l'action, il est temps de passer! On ne le répétera jamais assez, on a dit que ce soir on surprenait! Et pour ça, je te propose de dessiner, viens pas râler que tu sais pas dessiner, tu peux aussi écrire, un peu d'imagination que diable!

Coffret poême

Alors, le petit + c'est du chocolat, alors une fois que t'as fini de décorer, ton/ta partenaire devient un dessert!

Ou alors, tu es plutôt tactile, voir t'es un véritable petit génie avec tes mains, tu peux toujours opter pour ça

 

Oil of love

T'as plusieurs parfums au choix, arôme amande-cerise, vanille, fruits rouges... Et de nouveau, ai-je besoin de te le préciser, tu as un agréable dessert!

Troisième conseil: Le thermomètre, tu exploseras

A ce stade là, j'ose espérer que tu n'auras plus besoin de moi! Néanmoins, on mise sur une soirée hot et surprenante... Alors, si tu es dotée d'une imagination sexuelle un peu limitée, te marres pas, crois moi ça arrive! Tu peux toujours remédier à ce manque, en achetant ça!

Un petit jeu de cartes avec les principales positions du Kâma Sûtra!

 

Sur ces conseils,
Sexyavenue et moi-même te souhaitons une soirée hot, comme il se doit!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
"la position missionnaire te laisse sur ta fin"<br /> --> Oh le lapsus...
K
Merci, Lasof que ferai-je sans toi...........!!!
L
@wetland: Non c'est pas une mode, c'est juste l'appel de l'argent! <br /> <br /> @Pivoine: grassement payé! mais c'est pour ça qu'on le fait ^^<br /> <br /> @Chouyo: Tu peux faire comme moi, les objets qui vibrent t'es pas obligé d'en parler ^^! t'as un mail poulette!<br /> <br /> @Kaya: Ok kaya, à tout problème une solution! Les bougies tu oublies, tu n'as qu'à investir dans une lampe ambiance, genre lumière tamisée! <br /> Bon pour le massage, ya des huiles 100% bio qui ne font pas d'allergie, bon si monsieur est vraiment supra sensible t'oublies le massage et tu passes à l'étape 3 direct ^^ <br /> Sinon si tu veux faire monter la température, sur sexyavenue, il vendait un coffret striptease, bon après à toi de voir si tu es prête à te déhancher!! <br /> Alors j'ai sauvé ton couple ou bien?
K
La Sof, j'ai un petit probleme avec tes propositions:<br /> <br /> 1- J'ai interdiction d'allumer des bougies à la maison, la dernière fois j'ai failli mettre le feu chez moi (si on ne s'était pas réveillé à tant, je ne serai peut-être plus là pour te le raconter)<br /> <br /> 2- Mon chéri à la peau très sensible et me fais des allergies pour tout et n'importe quoi (les huiles, la peinture pour le corps c'est mort!!!).<br /> <br /> Alors je fais comment moi???
C
"Vibre" ayant évidemment "-nt" à la fin, parce qu'ils vibrent beaucoup.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité