Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
19 mai 2008

Rêve pas j'ai toujours pas de titres!

Ce week-end, j’étais à un apéro avec des gens. Et me demande pas comment on en est arrivé là, mais on a réussi à parler de PRINCIPES ;  c’est dans ces moments là que tu te dis, franchement l’alcool c’est moche et ça fait vraiment dire n’importe quoi, enfin encore plus qu’en temps normal. Bref, on m’a demandé des principes que j’avais étant gamine (ouais ça ressemblerait presque à une chaîne bloguesque c’te histoire sauf que non)

Et je me suis rappelée que j’avais décidé de ne jamais dire du mal des autres. A l’époque je devais avoir 10 ans, je trouvais ça méchant d’être méchante, tu vois le niveau de conneries… Enfin, je te remercie depuis j’ai rattrapé les 10 années perdues, et on pourrait dire que j’ai pris de l’ordre de 15 années d’avance.

Bref, on s’en fout tout ça pour dire que bordel, l’alcool c’est le mal je t’assure. Et je te le prouve ni une ni deux ; quand tu bois tu sais plus trop ou tu vas, ou tu es, qui tu es, mais tu t’en fous finalement tout le monde il est beau il est gentil.  Sauf que quand voiture il faut reprendre, comme un con tu te retrouveras, parce que si tu conduis tu bois pas, mais si tu bois et que t’habites dans un trou sans transport bah là tu fais ta rigolote, mais tu ne conduis pas.

Bon, t’es pas con, t’es organisé, t’avais prévu de boire, donc pas de voiture.  Mais ce que t’avais pas prévu c’est que celui censé conduire,  boive autant que toi, rapport au fait qu’ il est plus souvent habitué à être celui qui boit et donc ne conduit pas. Donc, clairement, on avait l’air de deux cons mais tout de même un peu responsable dans leur connerie.

Alors gentiment, il appelle son frère, et solidarité fraternel, il vient nous chercher. Je te jure, j’avais l’impression d’être une ado qu’on vient récupérer à une soirée ! Bref, toujours est-il qu’il me dépose très gentiment, je le remercie parce que bon t’as beau être très joyeuse, tu n’en restes pas moins une fille polie et reconnaissante. Et tu vois pas qu’il me claque

« ouais pas de soucis, j’avais juste peur de croiser des flics, j’ai un peu picolé »

Bah tu me crois ou pas, mais dans mon état d’ébriété, j’ai parlé à Dieu ouais comme je te le dis ! Tu vois pourquoi l'alcool c'est mal! Je l’ai remercié de m’avoir ramené vivante dans mon sweet home, bon je te cache pas que j’en ai profité pour lui glisser un mot pour un éventuel boulot….  Sur un malentendu peut-être ça peut le faire….

99ème article...

 

Publicité
Commentaires
L
@Pirskila: Mes principes ah ah je vais y penser! <br /> <br /> @Wetland: d'un poivrot, tu y vas fort! Je vois que tu tiens tes principes toi aussi! <br /> <br /> @Aurelitilyenne: Il est joueur ce petit blog!<br /> <br /> @Chouyo: J'en ai parlé au tout puissant, m'est d'avis qu'il m'a pas trop écouté! Mais pourquoi tout le monde est persuadé que j'avais plein de principes???^^<br /> <br /> @Nath: ah oui sous l'emprise de l'alcool on est sur de trouver les réponses?? attends je vais en parler à l'équipe de cette histoire, m'est d'avis qu'il y en a un paquet qui vont être d'accord!^^<br /> <br /> @Ilou: oui l'alcool c'est tout pourri, mais après ça n'empêche pas de responsable, enfin dans mon cas... Merci pour le compliment, bienvenue à toi!<br /> <br /> @Pivoine: Ne passe pas le permis lol, comme ça tu seras tranquille tout le temps ah ah ah<br /> <br /> @Rima: je te confirme c'est pas bien du tout du tout ^^ Bienvenue!<br /> <br /> @Gaby: Merci d'adorer toujours ma bannière, tu me préviens quand tu l'aimes plus hein, qu'on change encore!
G
Haha, ca calme ^^ Non mais rassure-toi, Nico veut supprimer les happy hours now alors on sera tous chez nous a boire comme des cons ...<br /> <br /> Non mais sérieux je veux bien une note complète sur tes principes moi aussi, ca peut être comique :D<br /> <br /> <br /> J'adore toujours ta bannière !
R
L'arroseur arrosé. C'est mal, mal, mal, je ne te félicite pas.<br /> Comment ça, on l'a tous fait?
P
Je n'ai pas le permis donc...<br /> Mais mon chéri il aimerait bien que je l'ai par contre!
I
ouais tu parles d'une fine équipe !! C'est clair que c'est le mal l'alcool et au volant c'est carrément inconscient, immature, débile...<br /> C'est bien raconté en tout cas!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité