Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
13 janvier 2008

En cuisine, je me surpasse....

Tu sais qu'en ce moment, je voue un culte à la pomme de terre, (va rattraper ton retard ici) que nous allons écrire comme ça:  PDT
Parce que réecrire pomme de terre, à chaque fois, c'est chiant, ouais c'est chiant, ça dépasse les 3 lettres, p/o/m/m/e/d/e/t/e/r/r/e, tiens tu vois paf! 12 lettres. Et le dimanche, tu vas pas me demander de réecrire plusieurs fois un mot de 12 lettres, non tu vas pas!

Tout ça pour te dire quoi... Vendredi soir, on était lancé dans l'atelier cuisine, et moi, le coeur sur la main, je lance
"je fais les PDT au four"

Et là, tout de suite tu te demandes ce qui m'a pris....
Mais, moi dans ma tête, rapport à..... "je l'ai déjà fait", et  donc dans une optique de..... "je peux le refaire", je me dis aucune raison que ça soit pas un fiasco monumental une complète réussite...

En plus, c'est tout même easy de chez easy, tu prend les PDT, tu les laves, et tu les mets dans le four...

En attendant, que ça cuise, tu fais comme nous, tu prend l'apéro...un verre... blabla, un autre verre..blabla... un troisième verre... blablablabla.... quatrième verre...

"Dis donc, il est 23h, ça fait deux heures là, t'es sure que les PDT sont pas cuites?"
Coup d'oeil en direction du four, ma réponse fut sans appel
"Non, c'est pas cuit!"

Mais bon t'avoueras, deux heures au four... toujours pas cuites...

Crois moi, quand j'ai répondu non, j'ai pas menti... Parce que certes, la lumière du four était bien allumée, le thermostat bien positionné... Mais la vérité, la révélation, le truc de fou........

si tu mets pas le four en "On", tes PDT au bout de deux heures, elles sont pas cuites...

Cette semaine, si tu veux bien, j'aurai décidé d'arrêter de te parler PDT
et tout redeviendra à la normale..

Publicité
Commentaires
L
@ Princessa: J'en ai la larme à l'oeil tiens!<br /> @ Nicoo: ah oui ça je le sais...<br /> @ PinkLady: tu vois d'un coup, ça me rassure de ne pas être la seule... <br /> @ Eden: tu sais que je t'adore toi! on etait copine, on est soeur, euh faut que je m'inquiete de la prochaine étape??? je te le dis de suite, suis pas interessée^^<br /> @ Jean-Pierre: Je te laisse le soin de dénoncer, tu le fais si bien...<br /> @ Luciole: Les PDT ont fini au micro ondes, donc ils ont fini par manger sur les coups de minuit...^^<br /> @ L'americain: il serait pas possible que l'americain s'exporte en angleterre? allez c'est sympa l'angleterre tu verras..
L
... blondeur, quand tu nous tiens! L'Américain, lui, c'est un vrai Tony Mitchelli. Tes patates il te les cuit! Et, en fouissant dans son savoir d'homme de maison de haut vol, il te trouve des recettes de PDT super hype!<br /> <br /> L'Américain, on en redemande!
L
MDR !! Ca ne nourrit pas, mais ça vaut le coup !
J
Ca dénonce à mort, ce blag ! <br /> Quel engagement ! <br /> Parmentier se retourne dans sa tombe, le bâtard !<br /> <br /> J'y vois aussi un parallèle avec la crise belge. La drogue, sans doute.
E
Dans mes bras ma soeur!!! <br /> Cette mésaventure m'est déjà arrivée, je sais c'est dur...
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité