Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
9 janvier 2008

La vérité, c'est que ce blog tourne mal...

Quand je te dis, je vais te parler serre-tête , fais pas ton couillon, je te parle pas de ce genre de choses immondes

691d_2

Soyons d’accord un minimum de bon goût ne serait pas coutume.. 

Non parce que je te parle pas du serre-tête imprimé carreaux en  velours, façon versaillaise, que ta mère a bien tenté une fois,  dans un moment de perte totale de tout bon goût et de tout bon sens, de te le coller sur la tête pour que tu fasses jeune fille de bonne famille, mais c’était dejà peine perdue dès ton plus jeune âge.

Je te parle pas non plus de ça

couronnefleu11_small

Non parce que t’es gentil , on est pas là pour amuser la galerie…

Le serre-tête, c’est quoi donc, c’est un truc que tu te colles dans les cheveux, que tu décretes que ça te va trop bien, parce que t’as un coté hyper mega narcissique qui ressort quand tu te colles un serre-tête…

Tu peux le porter avec tout..... enfin tu m'evites le col collerette et les chaussures vernies merci, tu passerai pour une cruche, ça me ferait mal pour toi...

Si t'es un mec, le serre-tête, t'en as strictement rien à carrer, c'est vrai.. Je t'avouerai que personne en a rien à carrer soyons honnêtes!

La conclusion, c’est que vraiment tu peux vraiment faire des posts sur tout est n'importe quoi.
Je remercie google, pour les images, va pas croire que ces serre-têtes aient eu un jour une place dans ma garde-robe...

BONUS (pour definitivement achever mon blog): Mes cheveux avec leur serre-tête ou que même tu douteras plus de ma blondeur, enfin si tant est bien que tu en aies douté un jour.. Rêve pas, y a pas ma tronche, c'est pas encore pour demain que tu seras ebloui par ma beauté...

P1050081P1050077

La prochaine fois, si tu veux bien, j'arreterai de te parler mode, vraiment j'aime pas...

 

Publicité
Commentaires
E
Oui voilà, je l'avoue je suis trop jalouse de toi la Sof et de tes cheveux si brillants et lisses, que même que ton serre tête verni il va trop bien avec. (avec tes cheveux, suis un peu!)<br /> Alors que moi, rapport à ma tignasse bouclée (de lionne oui c'est vrai) bha on le voit pas (le serre tête...!! )
L
Ohhhhh la jolie couleur de cheveux.<br /> J'suis trop jalouse.<br /> Snif.<br /> Un jour peut être je serai comme ça. (mouais dans tes rêves Lulu!^^)
N
tu assume ta blondeur so .. c'ets tres courageu de ta part .. bravo bravo
C
je comprends pas, tu es en angleterre, un pays ou Sarko ne fait pas encore regner l'ordre ( et surtout sa connerie!) et tu le regarde! La grasse matinée chère blonde demoiselle, la grasse matinée! Puis tu peux rester une flemmarde qui se lève tard!
L
@ julien: pas de doutes, tu es perspicace!<br /> @ d'jo: joli jeu de mots...<br /> @ Pink lady: et dire que c'est 100% naturelle... Le serre-tête vert fallait au moins ça!<br /> @ Delph: en période de chomage, sous la pluie anglaise, je suis capable de tout enfin surtout du pire<br /> @ Kaya: Si en + tu me donnes des idées...<br /> @ Princessa: Trop cool on va se creper le chignon ce soir, la vérité j'ai fait les soldes aujorud'hui, j'ai rien acheté, je te laisse imaginer mon humeur!^^<br /> @ Pivoine: Bienvenue, c'est à dire que comment dire, la comparaison avec Paris Hilton...ça fait mal...La différence entre elle et moi, c'est que moi je paye pas pour cette couleur... ah et les comptes en banque aussi sont différents
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité