Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
6 janvier 2008

C'est pas ma faute à moi!

Je te fais le résumé week-end …  Tu sais le résumé, que c’est trop une tradition, enfin depuis que je l’ai fait une fois..

Bon, alors comme t’en as un peu rien à foutre de mon week-end, surtout que pour une fois y’a pas eu trop d’alcool, y’a eu que des squattages sur canapé et regardage de film… On va pas t’en faire une tartine, rapport à qu’il est  dimanche et juste, le dimanche personne ne lit, personne en a rien à foutre de ce blog, donc on va pas se fouler pour rien, non c’est sur on va pas…

Et le DIMANCHE, le dimanche tu fais quoi…. Le dimanche, tu décides, après avoir joué à larves-women sur le canapé, qu’il serait temps de rentabiliser ton abonnement à la salle de gym. Et tu vois pas serieux, qu’on a même marché....à pied jusqu à la salle de gym ….
C’est te dire la motivation, hein t’as noté la MO-TI-VA-TION!!! Direction les vestiaires, ou très vite nous fûmes en charmante compagnie, d’un truc bizarre, petit, avec deux bras, deux jambes, areuh areuh et compagnie, tu vois de quoi donc je veux parler. 

Et la chose, on lui retire sa couche, et là HORREUR, tu vois pas qu’on a eu le droit direct à la vision de l’intérieur de la couche… Et donc je vais être assez urbaine pour te passer les détails… mais c’était beaucoup plein de pipi, tres tres jaune… Beurk beurk et re beurk... Et elle lui met un maillot de bain direct…

Bref, on se dirige vers la  piscine, petite douche histoire d’être un minimum hygiénique et hop plongeon telle des sirenes...

Et là tu vois pas, que l’éspèce de marmot répugnant à la couche degoutante, qu’on lui a enfilé son maillot  sans l’avoir nettoyé, astiqué (bon allez balayé si tu veux, je tiens une de ses formes en ce moment, un humour à te tuer une baleine... ) récuré, décrassé, lavé, bref ce petit con, tu vois pas qu’il a même pas pris soin de passer par la douche…

 

Et qu’il a….


Il a…..


Il a plongé dans la piscine, comme ça………….. ! ! ! Mélangeant ainsi les restes de sa couche directement dans l’eau ou que mon corps il était dedans !

Tu comprendras aisément, que je n’ai pas pu continuer… Donc c’est pas ma faute à moi, si  aujourd’hui, je n’ai pas pu nager….

La conclusion, c’est que t’as beau payer un abonnement, te saigner tous les mois pour faire du sport, y a des fois, c’est pas ta faute à toi si tu peux pas jouer aux sportives !


Cette semaine, si tu veux bien, en même temps si tu veux pas, je t'avouerai que tu peux aller voir ailleurs si j'y suis tiens
T'auras des sujets ultra passionnants, as usual tu me diras...
- Les serres-têtes ouais ouais c'est n'importe quoi mais je fais avec ce que je peux...
- Et sur comment qu'un lapin ça sert à rien, même si tu le tentes de le dresser pour qu'il te rapporte du fric ça marche même pas, même avec de la bouffe à la clé..

Maintenant, tu retournes bosser, on est lundi, tu vas pas commencer ta semaine à glander bordel!!!

Publicité
Commentaires
L
@D'jo: T'as raison hein, rien ne va plus<br /> @Belletou:La vérité, les lapins ça n'a jamais servi à grand chose, et celui de ma coloc encore moins...<br /> @Kaya: Merci merci, bonne année plein de bonnes choses pour toi... de l'argent, la santé et l'amour paf un trio gagnant pour toi<br /> @Mabb: Comme c'est un club, en fait les belles fesses faut aller dans la salle de muscu, et je t'avouerai que c'est pas demain que je vais décider d'être bodybuildeuse ^^<br /> @Zofia: au moins une qui a noté qu'on était supra motivé et que c'était vraiment pas de notre faute! merci Zofia<br /> @Mlle Arsenic: Oui alors en 2008, fais comme moi, tu me prend la résolution de ne plus casser les ordi!^^
M
Heeeurk ! Ya vraiment des gens cracras ! C'est vrai qu'il y a de quoi reprimer tes envies de plongeon !<br /> <br /> Et pis d'abord:<br /> <br /> Bonne annéééééee !! :) tout plein de bons trucs !
Z
hum sympa ! je comprends aisément que tu n'aies pas pu continuer dans de telles circonstances, tu es toute excusée et nous avons bien noté ta motivation ;) <br /> bonne chance la prochaine fois ^^
M
Ah euh merci pour ces croustillants détails ;)<br /> <br /> Je vais à la piscine ce soir... j'espère qu'il n'y aura pas de bébé crado, par contre y a souvent un trop beau mâle qui a choisi pile les mêmes jours que moi :)<br /> <br /> Bonne journée !
K
RAD: Rien à Dire au cas où je suis la seule à pas toujours comprendre le langage des jeunes.<br /> <br /> LaSof, j'ai pas eu l'occasion de te le dire alors bonne année 2008 in London et en coloc.<br /> <br /> @+
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité