Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Facebook ou comment emmerder les gens toute la journée!


Bah tiens dis donc, j’avais dit que je posterai, et attention je poste….

*****************************

******************

************

Voilà ça c’est fait, tu le sens pas du tout le manque d’inspiration, hein que tu le sens pas du tout du tout du tout….

Voilà en te remerciant de ton attention!!   OOOh ça va je deconne, si on peut plus rigoler à gorge deployé, ou va-t-on hein!


Mortimer the traveling bear would like to travel all over the world. If he visits you please send him on!
Just press fast forward and it will disappear in less than 30sec


mortimer_ce_con


 

Alors Mortimer c’est qui ?????

 

Je te le donne en mile si tu connais pas facebook, le truc de reseau de merde; qui fait rien que te faire chier à longueur de la journée,tu vas rien comprendre…

Je te fais le résumé rapide, facebook, c’est un truc que tout le monde est ton ami, même les gens que t’as pas vu depuis 20 ans, mais que tout le monde y s’aime, les gens s’emmerdent à longueur de journée et donc tu reçois des bières, des calins, des surnoms, des mots, des dessins, des bisous et blablablabla, que ça va 30 sec mais pas + tu vois !

Et donc Mortimer, c’est un nounours à la con grave, qui aimerait bien faire le tour du monde !

Tu me diras mais qu’est ce qu’on s’en fout, et je te répondrai oui bordel à catins, j’en ai strictement rien à taper, de ce p**** de nounours qui voudrait faire le tour du monde, qu’est ce que tu veux bien que ça me fasse serieusement!

Alors le but, c’est que tu l’envoies dans un autre pays, tu vois comme ça, il visite… alors tu fowardes une fois parce que t’es blonde et tu t'emmerdes gentille, mais a peine tu l’as fait, tu le reçois en 25 exemplaires en retour, le même message avec toujours Mortimer et sa tête de con et ses envies de voyage, dont tu te tamponnes sérieusement le derrière, soyons honnête!!

Sauf que je te le dis, ce nounours qui aimerait tellement qu’on l’envoie dans tous plein de pays, bah qu’il aille chier sérieux, moi aussi j’irai bien ailleurs, alors ça fait 25 fois qu’on m’envoie ce truc, alors je vais te le dire si tu le cherches le petit MORTIMER, bah il est coincé en angleterre, et puis c’est tout !


Voilà demain on revient à la normal... Je te raconterai mon week-end, façon skyblog avec tous plein des photos... Allez fais bisous, à la dame!



Publicité
Commentaires
E
Merdoume! Moi qui vient tout juste de m'inscrire sur face book(ouais pour etre IN j'avoue:p) je veux pas me faire harceler par Mortimer le nounours psychopathe en cavale...<br /> Help T_T<br /> <br /> Très très sympa ton blog n'e tout cas :)
L
> NicMo: Bienvenue et merci comment je me tape la honte à pas définir correctement ce qu'est un skyblog, j'ai honte je t'assure..<br /> > Babloo: Tu vois pas que je comptais appeler mon fils comme ça, mais bon maintenant qu'un nounours a été doté de ce prenom j'hesite!<br /> > Horatio: Bienvenue...Attends je vais passer pour une gourde mais p'tain on m'a jamais dit que ça se desactivé ce bordel comment tu fais?<br /> > Delph: T'inquiètes pas va, elles sont très vivantes...<br /> > Binbin: TU me fais tellement mal, FB, d'ou ça s'appelle FB ça fait IN?? putain tu vois pas que je suis plus à la mode sérieux..
B
donc moi j'aime bien fb, c'est vrai je peux avoir tous mes potes msn, que quand on se prevoit une soiree, on prefere passer par fb, recevoir donc un mail pour te dire que t as recu une reponse, voir que l heure convient pas a tout le monde, donc tu repostes, remail et que comme tu l as envoyé à 8 personnes, tu fais ca x8X2 voir 3 pour te mettre d accord sur le lieu et l heure de rendez vous qui est toujours le meme depuis des années. mais bon je dois devenir un vieux con.<br /> sinon moi j aime bien fb, pour certaines raisons...
D
Je tiens juste à souligner, qu'on a donné à cette jeune fille la responsabilité de 3 mini-morues et qu'elle ne supporte pas un nounours virtuel!<br /> Je m'inquiète, est-ce que quelqu'un peut aller vérifier que les mini-morues sont toujours vivantes y a urgence là
H
greve de facebook ou greve de super wall ? perso cette application est désactivée chez moi ;-)
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité