Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
29 novembre 2007

................


Quelle est la probabilité pour qu’un truc que t’as déjà eu, et donc par conséquent de la logique des choses, tu sais déjà t’en servir, d’un seul coup tu saches plus du tout ? Allez tu sors ta copie t’as 20 min pour me faire une dissertation de 100 pages. Et tu copies pas sur ton voisin, je te prie.

Bon oublie, je sens qu’on va pas s’en sortir.

Mais n’empêche quand t’es blonde, hypra fatiguée rapport à t’as eu 26 ans hier (Toronto va être tellement ravi…) qu’on t’offre un nouveau truc chouette que même tu le colles sur tes oreilles ça te fait de la super musique dans le dedans de ton cerveau, tu te mets à chanter toute seule, t’as l’air bien con mais t’es supra happy, et ben la vie est pas facile… (ah oui toi aussi t'as du mal avec la longueur de cette phrase moi aussi je t'avouerai..)

Tu dis trop chouette, j’ai déjà le logiciel d’installé, rien à faire, en deux minutes c’est réglé ! Avec les technologies modernes, mon fesse que ça va être simple !

Blogpost

GNIIIIIIIIIII ! D’où que j’ai pas la bonne version je te prie !!! Alors bon, version 4, t’es mignon, le langage technique ça me dépasse la cervelle tu vois. Si tu comprends pas, tu fais genre, comme moi de comprendre merci...

Et là, attention moment de solitude, j’ai passé une heure à vouloir télécharger cette con*asse de version, que mon ordi en fin de vie refusait de télécharger, normal puisque comme qui dirait que je m’obstinais toute seule à vouloir charger la mauvaise version.

Je te dirai bien, tu es blonde ou tu l’es pas

Youpi, putain de version chargée mise en place, blabla je branche le petit truc, trop happy, folie dans mes orteils……………………

«  Veuillez entrer votre mot de passe et votre login »

qué ????????????????? Qu’est ce tu veux là, A*pple de bordel à baltringues je te prie ??? Que je te donne un mot de passe ? Mais d’où qu’elle me cherche cette conna**e de version, d’où qu’il me faut un MOT de PASSE pour me connecter sur MON ordi, dans MON i*unes ??? depuis quand j ai un login sur i*unes ????

Je te dirai bien, tu es blonde ou tu l’es pas, mais là, c’est sur je le suis…

Parce qu’au moment ou j’éteignais l’ordinateur pour aller chercher mes 3 mini morues d’amour, j’ai pris conscience.... Attention prise de conscience

 « **** ¨¨$****µ§§§§* ************ *** ******  suis sur I*store »

(ouais je fais genre comme ça je connais,  genre je m’en sers jamais surtout, mais je passe moins pour une conne… ah non ? ah bon)
Vite vite je peux mettre toutes mes chansons, en 2 min, je m’emmerderai moins en attendant les mini-morues… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le sourire aux lèvres, avec l’idée de pas passer 20 min dehors dans le froid sans musique dans mes oreilles, déjà tout excitée à l’idée de me mettre de la musique dans mon corps à moi… Je charge tout, nickel chrome, et je pars...

Je te dirai définitivement, être blonde c’est pas facile

Arrivée à l’école, je dégaine la chose qui produit du son…

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OU qu’ils sont mes écouteurs ????


Publicité
Commentaires
B
bon la teshnologie, c'est vrai que c'est pas ton truc... brancher une prise usb c'hard.<br /> mais ça c'est pas le plus inquietant... je viens de lire tous els com, et que vous soyez brunes, blondes, rousses, rasées... y en a pas une pour rattrapper les autres.<br /> ah oui, pourquoi tu pars pas 20 mn plus tard pour éviter d'attendre dehors dans le froid pendant 20mn?<br /> moi je dis ca comme ca, c'est de la bete logique.<br /> boujoux
K
Eh La Blonde!!! <br /> Oui toi qui fais la femme occupée. <br /> <br /> Nous, on prend le temps de se connecter tous les jours et même plusieurs fois par jour pour avoir des news et tu ne postes même pas(6 jours sans une histoire à se mettre sous la dent). <br /> Tu communiques juste avec ceux qui laissent des messages. C'est pas sympa pour les autres!!!<br /> <br /> Et puis maintenant que tu as retrouvé tes écouteurs tu peux peut-être nous dire si ça fonctionne bien.<br /> <br /> @+
T
la fierté d etre cité dans le message je vais me la peter tiens<br /> t'es plus vieille que ce que je pensais ou moins jeune que ce que je croyais LOL
N
Non je vois pas .. mais je me dote que tu tortille du bip pour ne pas poster ou .. autre chose meme tiens Paf<br /> <br /> ALORS TU VA NOUS LE PONDRE TON POST ET PRESSEMENT!<br /> <br /> ..aie non non pas a tete so pas la tete
L
> Mlle Cocotte: alors là je t'avouerai que tu me poses une colle, je ne sais que répondre.. Parce que + j'y reflechis moins je trouve d'avantages à être brune, et chanter du Lio " les brunes comptent pas pr des prunes..." en étant brune c est plus facile, mais c est pas un avantage ça??non c est pas...<br /> > Nicoo: merci pour cette compassion... mais pour la meche brune t oublies merci<br /> > Eden: je l'ai tout de suite ton potentiel blonde en toi^^ hihihi! merci <br /> > Lisa: t'as oublié un + dis donc toi t'es aussi gentille t'as qqchose à me demander??? ^^<br /> > Delph: j'y pense ma chère j'y pense<br /> > Nicoo: non y'a rien à lire ça sera pour plus tard, tu vois pas que je suis debordée en ce moment? non tu vois pas
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité