Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Mais qu'est ce que je peux être passionnante des fois...


Ce matin, je me suis dit piscine et après boutiques histoire de trouver des p’tits cadoo pour mes topains restés à Paris… Toi aussi, tu trouves que je m’y prends pas du tout à la dernière minute. Tu as raison mon petit chouchou, je suis du genre OR-GA-NI-SEE à mort.

Bref, me voilà donc partie en ville, et là horreur je vois mes ongles monstrueusements moches. Alors là je te le dis direct, hors de question de rentrer avec des ongles dans un tel état de monstruosité, j’ai une réputation de parisienne de merde de l’ouest à tenir.

Ni une, ni deux j’ai décidé de commencer par faire mes deux petites boutiques préférées ou tu te doutes bien que j’ai encore dépensé à tout va…
Donc voilà, je me suis dit je vais m’offrir un soin de mains tout le tralalala avec des ongles façon french manucure, mais alors attention, chez moi la french manucure c’est façon discrète tout en finesse, pas façon je t’ai foutu du typex au bout des ongles, merci bien le look poufiasse très peu pour moi. J’ai dejà les cheveux de barbie peta***, on va pas en rajouter une couche non plus !

Bref, je rentre dans ce petit institut, au premier abord un peu surprise, y’ a que des hommes… J'explique au monsieur tout ce que je veux, lui tente de me vendre des faux ongles, version put’land, des trucs immondes de toutes les couleurs très peu pour moi.

Le monsieur commence à s’agiter sur mes mains. Quand il me sort : vous avez des jolis mains. Et là, j’ai envie de te dire, qu’il m’a prise pour une gourde ou bien ? que le côté commercial, c’est bon il peut se le carrer là ou je pense, rapport à j’ai pas des mains, j’ai des moignons, avec cinq jambonneaux sur chaque. Ouais oh bah ça va te moque pas ! L’avantage, c’est que j’ai des jolis ongles. Alors jolis ongles sur main moches ça fait des mains normales d’accord !

Et là, trop en confiance, le petit mec il s’est totally enflammé, bord** à put**, que là clairement l’effet naturel tu l’oublies direct!

Tu me diras pourquoi tu nous racontes tout ça, je te répondrai simplement que je n’en sais fichtre rien, une envie de vous faire partager ma vie si follement intéressante.

La conclusion de ce post, c’est que non seulement je vais galérer comme une merde demain, parce que le Bus Air France ouais c’est bien mais il va pas nous déposer devant chez moi, et que pour couronner le tout j’aurai des ongles de merde, deux valises et une mini-morue, tu me diras on s’en fout complet et je te répondrai tu n’as pas tort…


Publicité
Commentaires
L
Donc finalement, les ongles, c'était un peu le cadet de tes soucis non ? A quand la grève des esthéticiens-manucures ?
D
T'as acheté des cadeaux?<br /> Comment t'as su que mon anniversaire c'était lundi prochain?? Comment??<br /> <br /> Je suis trop content. Vraiment <br /> <br /> Tu n'aurais pas dû...<br /> <br /> ...Je suis gêné.
L
> mademoiselle Coco: toi t'es pas blonde, t'es plus futée... prochaine je me le fais toute seule je te rassure. Merci pour le bon courage, je vais en avoir besoin<br /> > Fougère : j'ai pas tout saisi...<br /> > Fougère : ah ah ah ah ah ah ah je sens que tu compatis!<br /> > Delph : Vas-y rigole rigole, je serai toi je couperai tous les téléphones, je me réveille à 3h je dis ça je dis rien..<br /> Bon je tiens à vous préciser qu'à l'heure ou j'écris ma valise n est pas bouclée...
D
Je peux te dire une chose, j'ai hâte de savoir à quelle heure tu arriveras à bon port, je suis diabolique mais faut que je te le dise, je penserai à toi au fond de mon lit gniak gniak AH AH AH AH!
F
HEY HEY HEY zaver vu ??? Koi zaver pas vu ... il y a une sorte de post-it sur la droite de ton ecran plat vachemnt fashion trop de la balle que t un ou une geek .. cela s'appel le SO express !! express on va rire le temps qu'elle va mettre a rentrer. mais chut .. C'EST UN SONDAGE!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité