Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Be patient...

Que ceux qui se permettent d emettre l hypothese que je suis en manque d'inspiration soit puni! que leur cucul soit infesté de toutes les puces des chiens galeux du monde et que leur bras soient trop courts pour qu ils se grattent les fesses impunement.... Ah bah fallait pas me chercher....

On m'a dit que je ressemblais à une Anglaise,alors tu m'excuseras mais je vais un peu aller chialer tout l'eau de mon corps! Tu peux me dire que je ressemble à une Norvégienne, à une Suedoise, mais merde pas une Anglaise.. J'ai si mal à mon coeur...

Je vais reviendre, te poster ma vie, on pourrait dire qu'avant la fin de semaine je te fais un topo de mes aventures...


 

Publicité
Commentaires
B
bah y en a des pas mal des anglaises...<br /> quand est ce qu on mange?
D
ton sortilège marche pas,j'ai rien aux fesses! comme ça tu ressembles à une anglaise mdr
E
je confirme c'est mechant de te dire que tu ressembles aux british girl, elles sont rousses. Depeche toi pour tes aventures, je pars fin de semaine en vacances et j aurai pas internet alors depeche. lol
M
povre toi les anglais sont si mechants!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité