Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Tu l'as un peu cherche...

Nan mais c est quoi ces gens qui ne cessent de se plaindre a tout va???? hein, va falloir se calmer les enfants c' est un peu n'importe quoi la! ( Je te parle comme un enfant si je veux, je te rappelle que c est un tout ptit peu mon blog) BORDEL! Parce que bon entre ceux qui se plaignent que je mets plus d'accent (je te rapelle que je me tue un peu beaucoup le cerveau pour ecrire sur le clavier qwerty) ( mais tu t'en fous, comme tu t en fou que j' ai un cancer du rhume dans mon nez rapport qu il fait froid a Londres...)........tu te fous de tout!!!!!!!!!!!

Mais quand je poste pas, vla ti pas que tout le monde s enerve... Alors je vous previens, vous continuez et je vois envoie chez BINBIN BLOG... La tout de suite tu fais moins le malin... limite tu ferai pipi dans ta culotte.... je te comprends... Maintenant tu lis en dessous et ENJOY

Pour toi en exclusivite, rien que pour toi, et surtout pour toi, je vais te faire un truc ouf, que tu vas pas en revenir... Je te jure, c est un truc bizarre, je t'en dis pas plus tu dois decouvrir par toi meme....et tu sais que j aime partager avec toi ce genre de choses.....

Mais ATTENTION, pour que tu sentes bien l'EFFET attendu, tu dois etre bien concentre et bien faire tout ce que je te dis dans l ordre t'es concentre???... READY....GO

1/ Avec ta langue, tu dois compter tes dents en passant ta langue sur chacune d entre elles... (te pose pas de questions, faut le faire c est tout)

2/ Tu dois cligner des yeux 21 fois, et les deux yeux en meme temps... Concentre toi, tu ne l as fait que 12 fois la.. (tu vas voir l effet magique va arriver ds peu de temps, sois patient merde!)

3/ Avec le pouce de ta main gauche (pour une fois qu'il va servir a quelque chose celui la) tu dois toucher 9 fois le bout de ton nez...

4/ Compte jusqu a 10 dans ta tete

9

8

7

6

5

4

3

2

1

tu le sens l' EFFET "je suis trop con pour avoir cru a toussa????"

Tu sais t es un pitit peu con des fois mais je taimeu...

Publicité
Commentaires
D
t es mechante avec nous! mais j'adoooooooooooore
L
bon maslow t es cool mais tes pubs pour ton blog on a compris, faut arreter maintenant, les gens pigent rien, tu vas pas nous faire la pub a chaque fois!!!!
S
bon bah ca m'a bien nique les yeux ton truc!!!!<br /> mais bon en attendant que sof se remette a son blog, n'hésitez pas à venir chez moi... on se marre plus et puis y a 2/3 posts pleins de révélations qui sont en cours.<br /> http://thelittleboysroom.spaces.live.com<br />
F
.. joker ..
T
et moi je fais comme un con en pensant que quelque chose va se passer je me suis fait eu!!!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité