Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
20 juin 2007

Petite note culturelle...

Allez un peu de culture, ça va te faire un peu du bien tiens! j'avais dejà parlé de Lou Volt sur l'ancien blog, qui presentait un spectacle au théatre de 22heures... (et que même j'avais rigolé et que des vrais larmes en sont sortis de mes vrais yeux!!!)

ça va etre bonheur dans vos petits coeurs, hystérie dans ton cerveau, elle reprend à partir du 2 juillet! hein que t'es content! et que meme que c'est elle-même qui l'a dit! et que quand elle passera à l'Olympia bah moi je pourrai dire que j'ai reçu un mail de sa part! Moi je serai toi, je serai un peu jaloux de moi là!

Alors tu cliques là, si tu veux en savoir un peu plus!

http://www.louvolt.com/

Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais pas nous laisser etre bete?<br /> la culturation c'est trop compliqué <br /> faut se bouger marcher et apres faut revenir .. non non non <br /> <br /> C'etait la note non culturel et inutile de la fougere
P
fete de la musique t'as bougé ton corps! au niveau coloris tu vas te fixer? a chaque fois que je viens t as changé les couleurs d'ailleurs là c'est pas mal!
V
T'es dans les cartons le depart approche....... Pourquoi tu nous fait ça? pouquoi es tu aussi mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaante?
B
trop mignonne tu penses encore à notre culture merci!
D
clair que je suis jalouse mais tes cartons tu comptes les faire un jour???
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité