Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
14 juin 2007

Entre n'ai pas peur...

Comment t’as pas intérêt de te plaindre, ni de critiquer…..tu l’as voulu paf!tu l’as eu !

un new blog, tout beau tout neuf, que c’est trop la classe ! Que en plus, y’a pas que vous mes amis qui pouvaient le lire, y’a un peu tous les gens de la folie de la planète ! hein c’est pas hallucinant tout ça ???? Oui ton corps est euphorique, tu ne demandes qu’à hurler ta joie, à remuer tes fesses, à balancer tes fringues, à embrasser tout le monde ! Ouais bah calme toi ce n’est qu’un blog…

Alors vas y entre………….hop hop hop….avant  tu t’essuies les pieds, c’est pas la fête non plus…Vas y, installe toi, tranquilou sur le canapé, mmm t’es bien là… Tiens un petit pouf pour tes pieds (comment je prend trop soin de toi ! ch’te jure !)

Maintenant que t’es suuuuuper bien installé, bah tu te démerdes, c’est un blog, donc rien de bien compliqué tu cliques à droite, tu cliques à gauche, bref tu cliques un peu partout et voilà tu lis, tu souris,  tu rigoles (ou pas)……shuuuuuttt pas trop fort parce que tes collègues au boulot ils vont s’en rendre compte que tu fous rien !!!  

Alors ici, y’a quoi ? bah tu trouveras quelques archives… (que je peux meme tricher sur les dates de publication aha ha je m'amuse trop!)de l’ancien blog, j’ai pas tout mis, parce que j’ai un peu pas que ça à faire, je te rappelle que je pars vivre à Londres à la fin du mois ! Alors tu retrouves des vieux trucs pour que quand tu t’ennuies, et que t’as envie de me gueuler dessus sous prétexte, que soit disant,  je serai pas une vraie bloggeuse parce que je poste pas tous les jours, hop hop tu relis les vieux trucs!

Et y’a du nouveau, (là je te sens en forme, à te trémousser tellement t’es content de ce blog !) y’a une option archive par mois, mais ça tu connaissais déjà sous l’ancien blog, mais aussi par thème ! hein que c’est la classe internationale ! Alors par exemple, pour te donner un exemple, tu as le thème msn : bah là c les conversations de msn ! hein qu’c la suuuuuuuuuuuper classsssse ! Autre exemple, des fois que tu sois long à comprendre, thème boulot : bah là par exemple, je t’ai mis ma super lettre de motivation… c’est bon t’as tout compris comment ça marchait ???

Et qu’alors y’a un truc aussi, tu peux poster des commentaires en fourbe, que t’es pas obligé de mettre ton vrai nom ! que tu peux mettre n’importe quoi et que personne saura que c’est toi ! c’est pas la folie toussa ???!! par contre si t’écris des conneries je te ratatine la goule vite fait!(je te précise pour mettre un commentaire on va te demander ton adresse mail, mais elle n'apparaitra pas!)

Et puis pour le reste, rien ne change, c’est tout pareil, je vais te faire un déballage de mon quotidien que ça va te faire trop plaisir je le sens ! Comme là, c’est joie dans ton cœur, folie dans tes orteils, bah je vais te laisser un peu de temps pour t’habituer et puis je vais aller faire mes cartons…

Publicité
Commentaires
T
Y en a qui se lachent dans les commentaires!t'aurai pu mettre plus d'archives de l'ancien blog ça m'aurait occupé plus d'une matinée!
P
alors comme ça tu t en vas pour de vrai? bah tu vas me manquer mais j'attends tes nouvelles aventures
D
Y'a pas photos ce blog est mieux que l'ancien! et les cartons ça avance?
S
Il est classe ce blog je retrouve ce talent d'humour!
F
Comment t’as pas intérêt de te plaindre, ni de critiquer…..tu l’as voulu paf!tu l’as eu ! <br /> <br /> Je me plaint si je veu j'ai envi de te faire chier alors paf !!! et tu ne saura pas qui je suis je suis masqué<br /> <br /> <br /> un new blog, tout beau tout neuf, que c’est trop la classe ! <br /> <br /> Ca manque de fleur je trouve<br /> <br /> <br /> Que en plus, y’a pas que vous mes amis qui pouvaient le lire, y’a un peu tous les gens de la folie de la planète ! hein c’est pas hallucinant tout ça ???? <br /> <br /> Si ce sont des jeunes fille célibaire moi ca me branche assez ouais !!!<br /> <br /> <br /> Oui ton corps est euphorique, tu ne demandes qu’à hurler ta joie, à remuer tes fesses, à balancer tes fringues, à embrasser tout le monde ! Ouais bah calme toi ce n’est qu’un blog…<br /> <br /> OUAIS FAISONS DES CALINS A PWAAAALLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> <br /> Alors vas y entre………….hop hop hop….avant tu t’essuies les pieds, c’est pas la fête non plus…<br /> <br /> Oui chérie .. les patins!!!<br /> <br /> <br /> Vas y, installe toi, tranquilou sur le canapé, mmm t’es bien là… Tiens un petit pouf pour tes pieds (comment je prend trop soin de toi ! ch’te jure !)<br /> <br /> OUais on ta payer combien pour ca ?? elle est ou l'arnaque??<br /> <br /> <br /> Maintenant que t’es suuuuuper bien installé, bah tu te démerdes, c’est un blog, donc rien de bien compliqué tu cliques à droite, tu cliques à gauche, bref tu cliques un peu partout et voilà tu lis, tu souris, tu rigoles (ou pas)……<br /> <br /> On fait ce qu'on veu ta dit qu'on est bien on fait comme chez nous bordel<br /> <br /> <br /> shuuuuuttt pas trop fort parce que tes collègues au boulot ils vont s’en rendre compte que tu fous rien !!! <br /> <br /> Mais euuuu comment tu sais???<br /> <br /> <br /> Alors ici, y’a quoi ? bah tu trouveras quelques archives… de l’ancien blog, j’ai pas tout mis, parce que j’ai un peu pas que ça à faire, je te rappelle que je pars vivre à Londres à la fin du mois ! Alors tu retrouves des vieux trucs pour que quand tu t’ennuies, et que t’as envie de me gueuler dessus sous prétexte, que soit disant, je serai pas une vraie bloggeuse parce que je poste pas tous les jours, hop hop tu relis les vieux trucs! <br /> <br /> Oui et on en profite pour faire les poussieres aussi c ca .. je savais bien qu'il y avais une arnaque la dessous!!!<br /> <br /> <br /> Et y’a du nouveau, (là je te sens en forme, à te trémousser tellement t’es content de ce blog !) <br /> <br /> Mortel .. manque de musique un peu qd meme<br /> <br /> <br /> y’a une option archive par mois, mais ça tu connaissais déjà sous l’ancien blog, mais aussi par thème ! hein que c’est la classe internationale ! Alors par exemple, pour te donner un exemple, tu as le thème msn : bah là c les conversations de msn ! hein qu’c la suuuuuuuuuuuper classsssse ! Autre exemple, des fois que tu sois long à comprendre, thème boulot : bah là par exemple, je t’ai mis ma super lettre de motivation… c’est bon t’as tout compris comment ça marchait ???<br /> <br /> EU non mais les explications d'une blonde devrais l'objet d'une encyclopédie afin de mieu comprendre ce phénomène <br /> <br /> <br /> Et qu’alors y’a un truc aussi, tu peux poster des commentaires en fourbe, que t’es pas obligé de mettre ton vrai nom ! que tu peux mettre n’importe quoi et que personne saura que c’est toi !<br /> <br /> C'est bon j'ai mon masque<br /> <br /> <br /> c’est pas la folie toussa ???!! par contre si t’écris des conneries je te ratatine la goule vite fait!(je te précise pour mettre un commentaire on va te demander ton adresse mail, mais elle n'apparaitra pas!)<br /> <br /> Tu ratatine rien du tout tu te casse !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis pour le reste, rien ne change, c’est tout pareil, je vais te faire un déballage de mon quotidien que ça va te faire trop plaisir je le sens ! Comme là, c’est joie dans ton cœur, folie dans tes orteils, bah je vais te laisser un peu de temps pour t’habituer et puis je vais aller faire mes cartons… <br /> <br /> Ouais tu est en retard !!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité