Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
27 mai 2008

Pour le titre, je passe...

Je te jure, à ma naissance la fée de la technologie, elle devait avoir autre chose à foutre que de s’occuper de mon cas. Je suis donc née avec  l’option « plantage de la technologie ».

Alors passe que j’ai du acheter 2 pc sur les 2 dernières années, que ça m’a complètement ruiné ces conneries. Passe aussi qu’avec les téléphones portable dotés d'un  écran tactile, je n’y comprenne rien. Impatiente comme je suis, j’ai revendu mon super portable. Passe aussi, que lorsque j’ai récupéré le précédent, qui avant que je l’abandonne lâchement fonctionnait très bien, bizarrement s’est mis en tête de faire la grève de l’écran. Donc passe aussi, que je me retrouve avec mon ancien ancien portable que j’adorais, et dont j’avais oublié le pourquoi  du comment j’avais du en changer. Merci, je me souviens très bien maintenant, ce portable est doté d’une option je  raccroche à la tronche sans rien demander à personne.

Passe aussi, que la machine à laver de mes parents est brutalement décidé de mourir, alors que bon neuf, depuis 6 mois. Passe aussi que la machine à laver prêtée le temps de la réparation, se soit amusée à inonder, cet après-midi tout le sol, avec l’option mousse incluse.  
Passe aussi, la voiture qui ne démarre pas, pile au moment ou mes parents partent en vacances, et que je sois coincée comme une gourdasse dans une campagne ou je te rappelle, il n’y a pas de gare… Passe encore que l’alarme se déclenche en pleine nuit pour une connasse d’araignée, qui s’est surement dit, que se foutre sur un détecteur, ça serait super puissant comme expérience.

Mais là ou je passe plus. C’est quand cette p*** de voiture, qui avait décidé de redémarrer les deux dernières semaines, me replante une journée après le re-départ de mes parents en vadrouille. Et que point de non retour de la loose inter sidérale, je me mette à hurler avec des vraies larmes et des vrais cris de fille hystérique. 

Et évidemment, il était absolument nécessaire que je fasse des courses, sans quoi, je dois te le dire, les deux chats auraient fini par avoir ma peau. Et, on doit tous crever, soit, mais si on pouvait éviter de le faire dans d’atroces souffrances du genre, bouffer par deux félins, comment te dire, je ne serai pas contre.

Je me suis donc retrouvée à faire les courses à pied, et accessoirement me prendre un put*** d’orage sur la tronche. Et quand je suis arrivée, devant la porte d’entrée, j’ai eu le droit de rester planter là avec les sacs, à vider mon sac à main pour retrouver les clés de la maison, et ce sous une pluie torrentielle, trempée des pieds à la tête en passant par mes fesses. Tout ça pourquoi, pour retourner dans la voiture ou j’avais gentiment oublié mes clés. Et que trempée pour trempée, sur un coup de folie, je décide de re tenter de démarrer, et que je te le donne en mile qui est ce qui accepte de faire ronronner le moteur ??? connasse va !

Attends j’ai pas fini, parce que bien sur dans ce moment de joie intense, que j’étais à la limite de l’orgasme,  moi je me suis dit quoi… ? je me suis dit signe de la vie, prend en main ton destin, choppe ton téléphone, t’appelles topine, tu lui raccroches à la tronche deux fois avant d’arriver à lui proposer une soirée pleine d’alcool parce que t’es au point de non retour, et que tant pis tu prendras un taxi pour rentrer parce que bordel, cette voiture a bien mérité de passer la nuit seule dans une rue.

Et quand à 19H30, tu t’apprêtes à monter dans la voiture, à tourner la clé gentiment, et que c’est le vide inter sidérale du moteur…. Crois moi, t’en restes sans voix…

Si tu me cherches je suis coincée dans une campagne, cachée sous ma couette avec une perfusion de Prozac et Lexomil, en train d’avaler des somnifères avec de l’alcool à 90° pour faire passer.

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, quand même... Quand tu te mets à avoir la poisse, tu ne le fais pas à moitié, toi !
L
@Chouyo: OK alors attends demain je pense très fort "petite voiture ne démarre pas, surtout ne démarre pas" et hop elle démarre! ok je le tente! <br /> Pour le concours, pas de soucis 6 juin! Allez un petit brin de folie, un zeste d'imagination et c'est parti!<br /> <br /> @Radha: C'est par période, des fois j'ai le cul bordé de nouilles, et des fois pas.. enfin là ça fait un moment que la roue tourne mais qu'on passe mon tour ^^ Bienvenue à toi
R
La poisse, la loose, appelles ça comme tu veux, mais je crois que tu l'as (tu es un chat noir en fait, on t'a démasquée...)
C
Dis, euhhh, pour le concours, je sèche pour l'instant... mais j'ai jusqu'au 6 juin, ouf !
C
C'est la fameuse loi de Murphy : la tartine tombe du côté beurré, la voiture démarre quand tu n'en as plus besoin, la pluie tombe au moment où tu sors.<br /> D'où : espère du plus profond de ton toi intérieur inside que la pluie tombe quand tu iras faire tes courses à pied sans parapluie ; résultat : rien que pour t'embêter, elle ne tombera pas !!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité